le puit sens fon

Publié le

Anciens messages (page 2)

Survivant de quel cataclisme?

#49 Posté le par DCF__4028
Tu témoignage de tes angoisses,ton cri à l'aide,Quel sorte d'aide à tu besoin? Ta soufrance est grande mais de quel sorte de souffrance parles-tu? Non tu n'es pas le seule à n'en plus pouvoir.Nous sommes tous fatigués. Mais à plusieurs on essai de mieux se comprendre.Tu es anesthésié par la fatigue. Tu ne ressens plus
rien, tu as perdu le sens dans ta vie, Ton désespoir t'envahit. L'injustice,à propos de quoi?
Pourquoi toi? Ques-ce-qui t'ai arrivé de si injuste? Vivre n'est pas difficile si on se laisse tel un ruisseau couler doucement jusqu'au fleuve.
Pour toi présentement c'est dure mais quand les nuages passeront tu verras que le soleil brille sous cette ondée. La cause de ta douleur est l'ennui,le manque de but, ou le manque d'ami,de distractions,Le manque quel qu'il soit!
S'ouvrir quand on est Timide, renfermé, silencieux est très presque insurmontable mais faisable si tu le veux.Le bonheur se dissimule dans les petites choses de la vie. Avoir un ami est très utile aussi.Tu sais quoi dire crois moi...Puisque je t'ai écouté... Toujours s'adapter aux autres, tacher d'être adapté à la vie environnante. Et le pire: se forcer à s'amuser.Tu n'es pas obliger de faire semblant puisque présentement tu ne file pas pour ça.Tu n'es pas bien dans ta peau tu ressens comme l'étaux
qui se resserre, la pression du monde extérieur qui t'étouffe.Mais si tu ne peux pas supporter le monde en se moment prend ton temps endors-toi pour quelque temps,le temps de te refaire un sourire. Tu as 21 ans, et bientôt, tu le sens, tu ne pourrai plus faire comme si de rien était. Parce-que quoi qu'on en dise, l'image du dépressif n'est pas reluisante, de nos jours. Mais prends ton temps petit bonhomme ça prends plus de muscle au visage pour faire une grimace qu'un sourire alors quand tu auras réalisé ça tu riras aux éclats...Pom

Continue

#48 Posté le par DCF__4028
J'aime beaucoup quand tu t'exprimes comme ça !
Raconte encore un peu je t'écoute impatiente! Tu veux savoir tout sur quoi au juste Galium?
Oui ça fatigue l'apprentissage...Mais c'est une bonne fatigue non?
Pom

la tolerence

#47 Posté le par DCF__3027

j ais l impression en lisent ta lettre que tu est entouré que tu est libre mes que tu as des barrieres comme çi tu etais dans un champs et tu as assez despace pour toi mets que tu pourais pas aller voir ce qui ce pass au dela des clotures .
A tu peur du noir ?

moi aussi je suis tres tolerent .on ma dis deja que je me fesais trop fair , mais moi je trouve pas et comment fair pour ne pas me laisser fair comme je suis freiner par mon etat .
A oui ce matin j y penssais jaimerais bien avoir une mere poule je serais son petit enfant ça serais assez agreable , mais d un autre cotes j aurais du mal ces pour ça qui faudrais que je tombe çi je devais etre avec quelle qu un que ça soit une perle ,pas une espece de fille que ce prennent pour une femme du monde .

Mais moi je pense a elle, quelle vie pour elle je suis pas convivial et ces telle qui desidrais de tous façon et ces normal je trouve quelle deside parceque sa serait elle qui accepte de me reçevoir elle me donerais son corp alors je lui donnerais ce que j ais de plus precieux mes sentiments et mes sentiment ces du cristal
A que ces compliqué tous ça tout ces regle de seduction qu il faut metre en oeuvre pour etre admis dans le coeur d une femme oulalalalal.
en plus je suis dificile j aime que les belles femmes et je me sens moche je sais pas si je suis moche ,on ma dit que j etais beau gosse mais j ais jamais su si c etait pour ce moqué ou pour de vrai.

et je suis tres coquins aussi mes et lasse on ma souvent freinner de ça par le refoulement et par la mise a l ecart parceque j etait different de ça je me suis jamais interesser au fille un copain me l avais fait la remarq a 16 ans mes ces pas pour autemps que j etais pas amoureux d une fille a cette age la et malheureusement ou heureusement par grand timidité qui ne son en fait que des symptome de blocage , je n aurais pas pu la seduire
j ais jamais ete invité par personne , que dir de plus meme dans ma famille j ais jamais ete invité
et maintenent je refuse d aller quelle que par je veux plus fair d effort je me sens la et pourtent il faut encor et encor ramer pour etre et devenir quoi ?

, et j ais tellement essayer d etre comme les autre que je me suis epuisé et que maintenent je ne veux meme plus fair d effort pour aller de l avant et aussi de vouloir penser , car je me dis souvent mes pourquoi je pense et ça m angoise de me dir ça , j ais beaucoup de mal a comprendre comment je m es tous ces mots qui font une phrase et que je sort de moi meme

Mais moi je suis pas vraiment libre car j ais mes barrieres psychique qui m enpeche d etre moi meme et d avoir mon esance moi j ais l impression d etre limite, j avais lue dans un bouq qu il y avait des personne qui allait trop loin dans leur connaissance ces a dir d avoir un niveau et de le depasser et de ne pas etre capable dans la forme de l inteligence a pouvoir assimiler tous les conaissences peut etre que ces sa qui me fatigue je veux trop savoir et j ais pas les capacités requise peut etre que je veux apprendre trop.
Ces domage moi qui aimerais savoir tout sur tout

voila

La confiance

#46 Posté le par DCF__4028
C'est sûr que partager sa vie avec l'autre c'est contraignant parfois pas pour tout le monde.Il faut bien choisir celle que tu vas aimer.
La liberté moi je n'y ai jamais goûtée car je me suis marier très jeune.Mon père était très séver et mon mari est très contrôlant.Mais tout le reste est merveilleux donc faut regarder se qui va bien.Moi je suis tellement tolérente que ça pas l'air si térible d'être comme une petite fille et de rendre des comptes.Tu peux avoir une amie et ne jamais rester avec elle si tu préfère juste une relation à temps partiel.Ça pourrait être un compromis qui te satisface mieux.
Pom

Et les boeufs

#45 Posté le par DCF__3027

A avec mes dix centimetre de neige elle est bonne 2 metre de neige j aimerais avoir sa a paris ça serais cool.
Celibatair ces pas cool comme meme surtout quand on est seul la solitude pese, avec un animal je pense que ça me serais agréable ,j ais tenue dix ans avec ma chatte seul sens personne et sens travaillé en ettend au chomage enfin presque j avais mes parent et mon frere , maintenent je suis a mie temps mes j ais toujour mes parent et mon frere mes plus ma chatte et j en bave de ne pas pouvoir donner cette amour que je donnais a ma chatte et bien sur l amour quelle m aportais.

vacherie de vie et pour dir que ces pas fini encor tous ça tous ces deuil qui doivent arriver quelle horeur je sais pas comment je vais finir avec tous ça, meme si ces pas tous de suite sa me fou les gland de voir les gens etre abattus comme des arbres un par un et ce retrouver terre dans la terre quelle tristesse en y penssens je trouve pas ça tres juste meme çi je ne dois pas me sentir egoiste car ces pour tous le monde pareille on a pas le choix sur la dessus,

Faut vraiment etre fou pour etre a deux, une vie couple j ais du mal a l envisager tu sais ,je ressens ça comme une friendise que l on voudrais gouter et puis que l on ne veux plus car plus d envie avoir trop manger de cette friendise alors on en veux plus.
Mais javoux que j ais connu cette ronde de l amour la ronde des (dérouiche tourneur)mais que je je n est pas danser seulement éfleurer
et oui j ais toujour 30 ans lol.
Mais je crois que je suporte bien la solitude o moin je n est pas a me fair les reflexion dune autre et pourais me fair du mal en voulent ce montrer devant les autres grande et a la mode et qui me ferais du mal car je serais mal a l aise de ce faite.

a+ pom

!0 pieds 3 mêtre et demi

#44 Posté le par DCF__4028
Galium ! la charue passe et sur le trottoir il y a 3 mêtre de neige . Mais sur le stationnement il faut touojours enlever 1 mêtre de neige quand il y a bourasque ou quand il tombe de la neige. Le verglas a brisé plusieurs toits mais pas le mien.Il y a des endroit qui on manqué très longtemps d'électricité ma soeur de la Rive Sud est venue coucher chez-moi et elle a refait complètement son toit de maison. C'est un mal pour un bien les gens se sont rapprocher les uns des autres.Ici quand c'est l'Hivers c'est dramatique de ne pas avoir d'électricité même si on a un foyer pour chauffer la maison la tuautrie peu éclater.
Tu parles des femmes, nous devons être en accore avec notre époux. Pour les animaux j'y pense c'est mon époux qui est arrivé avec Minouche pour Noel.
Mais il n'aime pas les animaux mais Constance elle voudrait une ferme.Quand on est célibataire on fait ce qu'on veut mais quand on vie en famille il faut se consulter pour satisfaire tout le monde.
Si ça continu je vais finir par me renger sur le bord des éternels célibataire et croire que vous êtes plus heureux que nous les couples.
Pom

pourquoi pas

#43 Posté le par DCF__4713
Voici mon petit témoignage, mes questions, mes angoisses, mon cri à l'aide, voici ma soufrance. Suis-je seul à n'en plus pouvoir? Je suis fatigué. Fatigué et anesthésié. Je ne ressens plus rien, ni joie ni colère, juste le désepoire. L'injustice, aussi. Pourquoi moi? Pourquoi vivre est-il si difficile pour moi et si naturel chez beaucoup? Est-ce qu'il existe une cause à ma douleur? Ou est-ce qu'il manque quelque-chose à mon bonheur. J'ai toujours été comme-çà. Timide, renfermé, silencieux. Ne jamais savoir quoi dire, toujours s'adapter aux autres, tacher d'être adapté à la vie environnante. Et le pire: se forcer à s'amuser. Parce-que s'amuser, rire, c'est montrer qu'on est bien dans sa peau. Mais je ne le suis pas. Je ressens l'étaux qui se resserre, la pression du monde extérieur qui m'étouffe. J'ai 21 ans, et bientôt, je le sens, je ne pourrai plus faire comme si de rien était. Parce-que quoi qu'on en dise, l'image du dépressif n'est pas reluisante, de nos jours.

dix pied

#42 Posté le par DCF__3027

Je n arrive pas a comprendre ça; vous les femmes.
Tu me dit que ton mari ne voulais pas de chat et d oiseau, j arrive pas a saisir cela tu est chez toi et lui doit aimer alors il dois accepté tes choix comme toi tu acceptes les siens.
je pense que je n acheterais pas un animal la vie ne s achete pas .

Ma soeur ces pareilles elle doit sens aller a 800 km de chez elle enfin pour son mari parceque messieur veux fair ce qui veux. lui il pense qu a lui.
Comment vous les femmes vous vous torder le cou pour des gens qui non pas de respais pour vous, je me demande des fois ce que vous chercher dans une relation , bon on peu dir que ces toujour le symdrome d oedipe qui joue et qui vous emprisonne mais bon, ces bizzard enfin ces comme ça .

Dix pied ça fait dix centimetre de neige et ces pas fini ,dis moi toi trouve ça comment la neige tu ma pas dis ?
Et a tu eu il y a deux ans de ça la pluie verglaçante qui a paralisé le quebec et comment a tu vue tous sa ?

Tien je te donne une pensé que j ais eu et que j ais envoyé a quelle qu un .

Viens a moi flame de ton corp et passion de la terre ,qui germera en moi l amour du ciel et de la mer dont ce rejoignerons , en un point de l univers .

Alors a plus tard pom .