chaque jour est de + en + un calvaire
Je suis contente que tu m'aies donnee ta nationalite. C'est vraiment cool de savoir que qqn aussi loin puisse me comprendre sans meme me connaitre.Lorsque j'ai ecrit mon message, ce que je vivais etait encore moins pire que ce que je vis en ce moment. Je dois choisir entre rester avec mon chum, ce qui m'est maintenant insupportable, ou le quitter. Le hic dans tout ca, c'est que je ne sais pas si je l'aime encore parce que c'etait si fort entre nous ou si je l'aime encore par habitude et parce que je sais que c'est un bon gars. Il y a aussi le fait qu'au mois de decembre, on a fait une sceance de photos et ca lui a coute 300$ pour nos photos et maintenant je vois qu'on y est alle un peu fort. Je ne voulais pas de cette photo laminee et je ne lui ai pas dit. Resultat quand je pense a cette foutue photo de 300$ (un lamine de env.12pouces par 16, encadre)je me sens tres mal a l'aise et je ne veux rien savoir de le quitter. Je ne sais pas si je l'aime encore. J'ai tellemnt peur de le blesser... et j'ai peur de le regretter. Je ne sais vraiment plus quoi faire, chaque nuit cela m'obsede parfois meme jusqu'a en faire des crises de panique ou de l'insomnie. J'aimerais tant que ca soit clair dans ma tete. Je l'ai vu aujourd'hui et ce n'etait vraiment plus comme avant. Il manquait quelque chose entre nous. Je sais qu'il m'aime du plus profond de son coeur et je sais que si je le laisse, je vais le blesser enormement. Ma therapeute m'a dit de ne pas prendre de decision maintenant car je n'etais pas en etat de prendre des decisions importantes pour l'instant vu ma condition, mais la, je vis l'enfer chaque fois qu'il vient me voir. Je panique, mon coeur se serre, j'ai chaud, je file mal tout le temps qu'il est la et la seule pensee qui m'habite c'est "quand est-ce qu'il va partir?". C'est vraiment dur de vivre avec ce sentiment a chaque jour. Peu longtemps apres la sceance, j'ai ressentis le meme sentiment sauf que j'avais pris une semaine seule et c'etait revenu. On venait d'avoir cette photo. Maism voila que ca me reprend et j'ai pris deux semaines pour effacer ce sentiment mais rien, je ressens toujours la meme chose. Je me sens envahie par lui, par sa presence. Je suis au bord de la crise de nerfs, je ne sais plus quoi faire...
Aider-moi quelqu'un!!!!!!!!!!
Bipsy