Y a-t-il quelqu'un qui peut me comprendre?

Publié le

Anciens messages (page 1)

et voila la vengeance!!!

#46 Posté le par DCF__6600
Eh oui,
mon ex a decide de se venger de moi. Vu qu'on avait signe le bail pour l'an prochain et que j'ai decide de m'en aller toute seule il veut que je paie pour le loyer ou je ne resterai pas. Mais ca ne restera pas la. Je vais faire des demarches pour le bloquer a son propre jeux. Il ne me fera pas payer pour le loyer QU'IL avait choisi et le plus cher a part de ca!!! Je ne voulais pas que ca finisse comme ca mais s'il veut vraiment la guerre il va l'avoir. Je sais que c'est pas bien de vouloir se venger, mais je n'ai pas le choix. Je n'ai pas 2000$ a lui donner. Et j'en suis certaine que j'ai le droit de faire enlevver mon nom de sur ce bail car il n'a pas encore pris effet, oh que non puisqu'ici les bails debutent le 1er juillet!!! Comme on dit pas fine fine mais pas folle folle... On etait deux sur la connexion internet, j'ai change le mot de passe et le forfait, il ne pourra plus faire de l'internet sur mon compte a present et il va s'en rendre compte assez vite. A cause de lui, je n'ai pas reussi a dormir de la courte nuit que j'avais, une nuit sans sommeil c'est beaucoup pour moi surtout que ce soir je vais veiller avec mes amies. Ca va rigoler un max car quand je suis tres fatiguee, je ris pour des riens, et meme pas besoin de boisson!!!!
En tk, je te laisse. Je vais essaye de me reposer un peu de cette nouvelle fort malheureuse recu a trois heures du mat...
Chow!!!
Bipsy
PS t'en fait pas, je garde le moral quand meme...

une coiffeuse-visagiste...

#45 Posté le par DCF__6600
Qu'est-ce que c'est? C'est peut etre l'equivalent de nos estheticiennes par chez nous...
Moi aussi j'ai bien hate de voir la tete que je vais avoir.
Pour le moment, je me concentre sur ce gars que j'ai rencontre il y a longtemps, ca me fait oublie que je viens de laisser mon copain. C'est quand meme dur a vivre une rupture, mais celle-ci est vraiment la plus difficile. J'essaie de me changer les idees le plus possible. Je reve du jour ou je serai dans les bras de mon adonis. Mais c'est pour quand? Enfin, pas pour tout de suite, car je dois panser ma blessure. D'ici un mois peut-etre que ca ira mieux. Ma depression sera en guerison, lente, mais elle y sera et mon amour sera oublie peu a peu... j'ai bien hate d'y etre dans un mois... surtout que je vais avoir les cles de mon appartement... et tout se concretisera peu a peu. Je sais qu'il faut du temps pour guerir de cette cette maladie, c'est la seule fois ou on voit que le temps passe pas vite. Je crois cependant que les medicaments commencent a faire effet, car je retrouve peu a peu le gout de vivre et ma bonne humeur. Mon pere sait que je fais une depression et il est tres inquiet pour moi. Voila une reaction inattendue de sa part.
Enfin, je dois te laisser car je dois aller me preparer pour aller travailler.
Chow!
Bipsy

VIVE L'AMOUR

#44 Posté le par DCF__5536
Salut!
Enfin une bonne nouvelle!!Tu as trouvé qqun d'autre avec ki tu pourra partager plein de choses,tu dois être heureuse,non?Et,l'idée de changer de look est géniale!Une nouvelle bipsy pour une nouvelle vie!Je suis très contente que tu m'en parles car moi aussi,j'ai essayé de changer un peu après ma rupture,tout en restant la même...J'ai cherché à affirmer les choses que j'aimais dans mon style et j'ai bougé le reste.
J'espère que tu me raconteras ta nouvelle tête!!
Il faudrait que tu vois plutôt une coiffeuse-visagiste pour qu'elle te conseille en même temps.
Voilà...@+

un jour prochain...

#43 Posté le par DCF__6600
Salut,
Comme promis, je te recris. C'est dur de travailler le soir, mais quand j'arrive a la maison, la seule chose a laquelle je pense : dormir. Il y a une autre raison pourquoi j'ai laisse tomber mon amoureux. Je ne devrais pas la dire, mais bon. J'ai appris il y a quelques semaines que le gars que j'aurais aime avoir il y a quelques annees est redevenu celibataire. Ce gars la me fait toujours un drole d'effet quand je le vois. Je suis comme attiree vers lui, comme deux aimants. On est bien ensemble et meme si on se connait peu, le courant passe bien entre nous.
Quand j'etais avec mon ex, (avant le dernier que je viens de laisser) tout avait failli se terminer en cata a cause que j'aimais ce gars. Il etait celibataire et moi j'etais prise. Ensuite, pas longtemps apres, moi je suis redevenue celibataire et lui cependant etait a nouveau pris. Je m'en suis mordu les doigts longtemps de ne pas avoir laisse l'autre, surtout apres tout ce qu'il m'avait fait. Tu vois, (ici je m'adresse a Jericho)c'est vraiment complique l'amour. Un jour tu aimes a la folie et l'autre tu n'aime plus du tout. Je sais que moi et ce gars la on a quelque chose a vivre ensemble et on va le vivre ca c'est certain. Pour l'instant, bien je vais aller flirter vendredi avec mes copines et aussi avec mon nnouveau look. Car ce meme jour, j'ai decide que j'allais changer de look, (tant qu'a changer de "vie" vaut mieux la changer en gros). Ca va me faire le plus grand bien. C'est un petit plaisir que je m'offre. Je vais arriver chez ma coiffeuse et lui faire plaisir en lui disant qu'elle peut faire ce qu'elle veut avec mes cheveux, sauf les raser (puisqu'ils sont longs). Je ne sais pas pourquoi je te parle de ca, mais ca me fait du bien. J'essaie de me changer les idees.
Bon bien, @+
Bipsy

Profite du célibat pour le moment!

#42 Posté le par DCF__5536

Salut!!
C'est vrai qu'on a peur quand on aime.Le fait d'imaginer cette personne nous délaisser,nous abandonner à cause de nous...On a tellement peur que parfois on fiche tout en l'air...et on en souffre après et on aimerait tant avoir une autre chance et pouvoir tout revivre ou refaire...
On aimerait contrôler sa vie comme un magnétoscope avec la touche pause,avance rapide,marche arrière,
lecture et stop...
Mais,la vie n'est qu'à sens unique.
C'est pkoi,il faut en profiter et vivre pleinement sa vie!C cool que tu revoies une vieille amie!
Ca va te changer tes idées noire j'espère,je compte sur ta copine,n'est-ce pas?

Bon...@+
BIZOUX!

Excuse-moi

#41 Posté le par DCF__5536
Salut!
Excuse-moi,c'est vrai que je ne sais pas ce que ça fait mais,je connait un mec qui n'est jamais sorti avec une fille avant au - 17 ans (d'accord,c'est - ke toi mais bon...)et,j'ai trouvé ça fantastique car qu'il attende la femme parfaite pour lui.
Et,d'un côté,ta première copine pourra être flatée d'être la première que tu aies choisi.
Bon...j'te laisse
Excuse-moi encore car je sais à kel point c'est dur d'être seul

jesais, je sais...

#40 Posté le par DCF__6600

Bon oui je sais que de parler de ruptures c'est encore plus deprimant pour quelqu'un qui est en pleine depression, mais y a pas a dire, une des consequences a etre en amour c'est de toujours avoir peur de deplaire a l'autre et de finir par le perdre, non?

En tout cas, moi c'est toujours ce qui m'arrive quand je suis avec un mec. POur l'instant, je suis seule, je n'ai plus de copain et c'est parfois dur. Vendredi, je vais aller veiller avec mes amies, enfin quelque chose pour me changer les idees. En plus, j'ai repris contact avec une vieille copines du secondaire (je crois que vous c'est le lycee???)Ca m'a fait du bien de la revoir. Ca faisait pas loin d'un an que l'on ne s'etaient pas vues.

Je dois te laisser car le soleil se pointe a l'horizon (je viens de finir de travailler et ici, il est 4 heures du mat...) Je te recrirai des que je me leverai...

Chow!
@+
Bipsy

tu sais pas ce que c'est...

#39 Posté le par DCF__1364
d'avoir 24 ans d'etre jamais sorti avec une fille de jamais avoir recu d'amour de personne et de jamais avoir pu exprimer celui qu'on a. Non je crois pas que tu imagines. L'amour je sais ce que c'est. La souffrance dont tu parles j'y ai goute. ET pour finir elle m'a ammene a la depression vu que la fille que j'aime ne veut pas de moi.
Parait que le sentiments amoureux provoque des taux d'hormones... qui ressemblent pas mal a ceux de la depression... Je veux bien y croire.
Tout cela me tanne. Ya des fois ou j'ai franchement envie d'en finir. je sais fo continuer fo garder espoir patati patata.C'est comme d'etre dans un tunnel dont on voit pas le bout. Meme pas une lumiere pour se guider et garder espoir. C'est pas humain ces saloperies la.

Parle pas de rupture,c'est triste

#38 Posté le par DCF__5536

BIPSY!!!!!!!!!!
Pas contente!!!!Je suis pas contente!!!!Parle pas de ruptures,c'est triste et c'est le meilleur moyen pour déprimer!Le pire,c'est que tu le sais!
Bon...arrête de parler de ça ou ça va te donner la migraine,surtout dans ta période qui n'est pas très facile...
Bon...@+ mais,promet-moi de ne pas te lamenter pour le moment et d'essayer juste de remonter la pente,sans dépression et sans histoires de copain ou de ruptures.Enfin,si toutefois cela te soulage d'en parler alors parles!Tu peux même crier si ça te chantes!

BYE!
;o)

VIVE LES PARIGOTS!!!

#37 Posté le par DCF__5536
Salut!!!
Vive la france!Je suis aussi de france,le 92!(pas loin de Paris)C bizarre,je pensai pas croiser qqun de france sur un site québéquois!!arf!
Sois pas désespéré par la vie,elle peut être belle!Ouvre les yeux et regarde autour!!!Des fleurs,des enfants qui sourient,un musique qui bouge et qui donne du courage!!Il y a des chose qui valent la peine d'être sur terre!POSITIVE,c'est tout (+ facile à faire qu'à dire,n'est-ce pas?)Mais,pense qu'il y a pire ailleurs.L'amour est expliquable,même lorsqu'on ne l'a pas connu...tu es juste plus terre-à-terre et tu penses un peu moins à ce que l'on ressent mais c'est quand même profond.L'amour,c'est Doux,joyeux,mélancolique,triste...on dirait que des tas de sentiments sont réunis en un seul,plus puissant mais....SNIF!Dans notre monde,tout est banalisé...de ce côté là,la vie n'a pas d'intérêt...C'est pkoi,il faut penser,penser que dans plusieurs année,tout pourrait être banalisé à mort et plus aucun sentiment ne serait honnête et vrai,ce serait vraiment triste!Un monde banalisé,sans intérêt!
Voilà...@+
Cyberamitiés

Ca urge???

#36 Posté le par DCF__5536
Salut!
Tu crois vraiment qu'une copine se trouve comme ça?Ce n'est pas facile...Vaut mieux attendre longtemps et trouver la bonne que de se prendre des "bouches trous"
Il y a peut-être aussi derrière ton envie d'avoir une copine,un blem affectif
A 24 ans ou à un autre âge,je vois pas ce que ça change d'avoir ou pas une copine,le principal est de trouver la bonne,peu importe la durée,le principal,c'est la profondeur des sentiments et la sincérité du mec et de la fille l'un envers l'autre.Je ne sais pas si tu as déjà connu l'amour (on sait jamais)mais,c'est une passion étrange...
On trouve une personne pour qui on est pret à souffrir car c'est cette personne avec qui on veut partager quelque chose de fort et,c'est à travers cette souffrance que l'on se sent vivre pour cette personne...on souffre pour la personne qu'on aime alors,on est heureux et on partage de bons moments.L'amour,c'est une forme d'idélisation...losqu'on sort avec une personne,on ne la connait réellement pas (d'ailleurs,elle-même ne se connait pas ce qui rend la chose difficile).
On imagine à travers un physique parfois une mentalité,une âme et ce n'est pas toujours ce qu'est cette personne en vrai.Comme on dit...
"L'amour,c'est comme la drogue:on est accro.
Sauf que l'amour on en pleure et la drogue on en meurt".Si tu est pret à attendre la personne qui sera le mieux avec toi,tu pourrai vivre une très belle histoire sincère et profonde tandis que si tu prends une bouche trous,l'histoire n'a aucun intérêt sauf si tu as vraiment besoin d'être avec qqun...
Voilà...@+