et voila la vengeance!!!
mon ex a decide de se venger de moi. Vu qu'on avait signe le bail pour l'an prochain et que j'ai decide de m'en aller toute seule il veut que je paie pour le loyer ou je ne resterai pas. Mais ca ne restera pas la. Je vais faire des demarches pour le bloquer a son propre jeux. Il ne me fera pas payer pour le loyer QU'IL avait choisi et le plus cher a part de ca!!! Je ne voulais pas que ca finisse comme ca mais s'il veut vraiment la guerre il va l'avoir. Je sais que c'est pas bien de vouloir se venger, mais je n'ai pas le choix. Je n'ai pas 2000$ a lui donner. Et j'en suis certaine que j'ai le droit de faire enlevver mon nom de sur ce bail car il n'a pas encore pris effet, oh que non puisqu'ici les bails debutent le 1er juillet!!! Comme on dit pas fine fine mais pas folle folle... On etait deux sur la connexion internet, j'ai change le mot de passe et le forfait, il ne pourra plus faire de l'internet sur mon compte a present et il va s'en rendre compte assez vite. A cause de lui, je n'ai pas reussi a dormir de la courte nuit que j'avais, une nuit sans sommeil c'est beaucoup pour moi surtout que ce soir je vais veiller avec mes amies. Ca va rigoler un max car quand je suis tres fatiguee, je ris pour des riens, et meme pas besoin de boisson!!!!
En tk, je te laisse. Je vais essaye de me reposer un peu de cette nouvelle fort malheureuse recu a trois heures du mat...
Chow!!!
Bipsy
PS t'en fait pas, je garde le moral quand meme...