Y a-t-il quelqu'un qui peut me comprendre?

Publié le

Premier message

Y a-t-il quelqu'un qui peut me comprendre?

#0 Posté le par DCF__6600

Bonjour ou plutôt bonsoir puisque je ne dors pas encore,
Je suis en pleine crise de ma dépression et je dois avouer que je n'ai jamais consulter pour me faire guérir. Mon entourage a tellement de préjugés face à cette maladie que je n'ose dire ce que je peux endurer depuis si longtemps. Tout est pour moi un lourd fardeau depuis une semaine et tout semble être encore plus difficile à endurer à mesure que le temps file. Je n'ai pas peur de l'avouer oui, je suis dépressive et je n'ai personne pour m'appuyer, sur qui je epux compter pour m'écouter lorsque le besoin se fait sentir. Avec ma dépression, je me suis totalement isolée parce que tout le monde de mon entourage commençait à me «taper sur les nerfs». Est-ce normal que je sois si souvent à bout de nerfs, prête à grogner sur un rien? Je n'aime plus rien, je ne fais plus rien. L'école est rendu pire pour moi que de l'esclavage, moi qui ai toujours adoré l'école. La charge de travail me semble tellement énorme que je ne sais jamais où commencer et je finis par tout mettre de côté et faire autre chose. Je suis désespérée parce que je me rends compte que cette maladie fait du mal à ceux que j'aime qui doivent endurer mon humeur très changeante d'une seconde à l'autre.

Est-ce qu'il y a quelqu'un pour me comprendre sur cette terre ou si je suis seule à vivre ce calvère????

Bipsy

Messages récents

5 dépressions au compteur !!!

#60 Posté le par DCF__2709
salut,
plus envie de rien , plus rien manger , se foutre de tout ce qui se passe autour de moi. oui j'ai vécu ça 5 fois.c'est terrible a vivre et a faire vivre aux autres.pour la cinquième j'ai perdu 5 kilos en 5 jours. tout ça parceque ma chef n'a pas accepté que je démissionne de mon poste.elle m'a fait beaucoup de mal et quand je la revoir par hazard je tremble en dedans.Mais j'ai surmonté et je suis passer à autre chose, changement de vie professionnelle, changement de maison, changement d'amis etc...
pendant prés de 2 ans j'ai été suivi par un psy. c'était génial , j'ai enfin pu vider mon sac et cà m'a fait un bien du tonnerre!
je suis toufours aussi sensible et je me méfie toujours de mes chefs et de tout le monde mais je vie bien et je reste positif.
La solution pour toi actuellement c'est la consultation d'urgence . Et ce que pense les autres , tu t'en fout!
a bientôt lionel qui te comprend

re: pkoi plus d'internet

#59 Posté le par DCF__6600
Salut,
Je n'aurai plus d'internet parce que mon ex a decide de me faire payer le loyer ou je ne resterai pas et parce que je suis obligee de payer. Alors je dois economiser mes sous le plus possible. Pour ton idee de s'ecrire par la poste je l'aime bien. C certain que ca couterais pas mal moins cher qu'internet et aussi, si tu veux on pourrait se voir la binette. Alors j'ai ton adresse e-mail a cause de ce site je vais t'envoyer mon adresse postale. Cependant, il y a peut-etre un petit hic, le fait que tu sois en France et moi au Canada, les frais postaux seront un tantinet plus eleves que d'habitude...
Donc a bientot sur ton e-mail...
@+
Bipsy

Pkoi pu d'internet?

#58 Posté le par DCF__5536

Salut!!!
Ben alors!!!On rate jamais un marriage!!!Ca peut porter bonheur (le bouquet surtout) :o)
Non,c po très grave mais t'as po du dormir beaucoup toi!Enfin bon,si tu as passé un bon moment,c'est le principal,faut te changer les idées.Tu devrai faire ça + souvent,ça a l'air de te faire beaucoup de bien.
Pour ton père,c'est assez étrange que ce soit aussi compliqué...d'habitude,les parents sont toujours à s'inquiéter pour leurs enfants,ce n'est po le cas???
Sinon,à partir du 29_30 juin,je risque de ne plus aller chercher le courrier car après,je serai plus aussi libre qu'avant,faudra ke je m'occupe de mon amie ki vient et je voudrai en profiter car je la voit po très souvent.
Pkoi t'aura pu internet???
Si tu veux,on pourrait s'écrire,je te passerai mon adresse par m@il,si ça te dit
C'est dommage quand même que tu n'aies plus internet...SNIF!....Bipsy va nous manquer!

Bon...peut être à plus
Bonne vacances et HAVE FUN!!!

pauvre de moi !!! ;o)

#57 Posté le par DCF__6600

helas, il n'est pas venu avec moi car il faisait beau soleil. Alors, je n'y ai pas ete au mariage. Je suis plutot allee le voir au courses, pas mal plus interessant... j'ai passe la soiree en sa compagnie et la nuit enitere a parler de tout et de rien avec lui et quelques uns de nos amis communs. Resultat, je ne me suis pas couche de la fin de semaine !!! Mais cela en valait la peine. Nous ne sommes pas encore un couple, mais l'esperance est la. Et quand j'espere quelque chose du genre, mon moral est souvent tres haut. Je vais le revoir samedi prochain aux courses encore une fois et j'espere que cette fois il va se passer quelque chose...

Pour mon pere, pas de nouveau. On est toujours aussi renfermes chacun de notre cote qu'avant. Mais, je garde espoir et je vais surement lui parler un de ces jours. Si je ne lui parle pas, je vais lui ecrire.

En tk je dois te laisser et aussi te dire que ca m'a fait plaisir de parler avec toi. Je ne sais pas quand tu liras ce message, mais moi a partir de la fin du mois d'aout, je n'aurai plus internet. Alors a un de ces jours...

Bipsy

kikou!!!!

#56 Posté le par DCF__5536
kikou!!!Ca a l'air pépère de ton côté!
Alors?Ce marriage?As-tu attrapé le bouquet et le mec qui t'avais tapé dans l'oeil,est-il venu???
Le prince charmant est il passé te prendre sur son cheval blanc???(façon imagée de voir ça)
Dis-moi,as-tu déjà essayé de te confier un peu à ton père,cela pourrait te rapprocher un peu de lui.Bien sûr,il ne faut pas non plus que vous vous étouffiez l'un et l'autre avec vos états d'âme maas,c'est tout de même agréable de savoir que qqun s'intéresse à nous,non?
C clair qu'entre générations différentes,il est parfois dur de se comprendre(c pkoi les gd mères et les petits enfants ne s'entendent pas toujours une fois la crise d'adolescence arrivée)
Mais,ne pas oublier que la famille est quelque chose d'important.
Sinon,qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie,tes passions et tes hobbys?
Bon...je te laisse.Je sais pas quand je reviendrai sur le forum car le brevet arrive à grand pas alors,faut que je bosse...
@+

hilou

#55 Posté le par DCF__6600

Salut,
Mon moral remonte tranquillement, c'est sur qu'il y a des jours ou c'est plus dur, mais bon. Pour mon pere, y a toujours rien qui se passe. Il faut dire que moi et lui ca n'a jamais ete tres communicatif entre nous.

Avec mon ex, on a pas repris contact pour le moment, et je ne compte pas le faire tout de suite. Je ne suis pas prete encore a le revoir. En passant il s'appelle Serge. C'etait un bon gars, mais je ne pouvais plus l'endurer. Il envahissait un peu trop ma bulle. En tk, faut faire avec.

J'ai hate de voir quel temps il va faire demain, j'espere qu'il va pleuvoir... mais l'espoir est tres mince car depuis quelques jours il fait super beau et la meteo annonce du beau temps pour demain, quoi que souvent quand ils annoncent du soleil, il pleut la plupart du temps... est-ce comme ca par chez vous aussi??? Aujourd'hui la meteo annoncait de la pluie et il fait un beau gros soleil de 20-24 degre celsius, c'est chaud en mozus!!!

Je dois te laisser, mon chat fait des degats!!!

@+
Bispy

Kel gars???

#54 Posté le par DCF__5536

Salut!
Tu as de la chance d'aller à un mariage!!!J'aimerai tant aller à un mariage pour attraper le bouquet de la mariée,pas toi?C'est bien qu'il pleuve pour que ton pote vienne mais,le mariage dans tout ça???Un mariage sous la pluie???
Euh...ouais...si on veut!
Sinon,comment ça se passe avec ton ex (je sais plus trop comment l'appeller dans tout ça...)pour l'appart?Et,as-tu réussi à remonter un peu plus de moral malgré tout ce qui arrive?
Ton boulot à l'air très répétitif,travail à la chaîne,en gros mais,le + drôle,ça doit être de couper des queues de billard et de les essayer :o)
Parles-moi un peu de ta famille,comment cela se passe avec ton père depuis la dernière fois?
Voilà...g po gd chose à dire...mais j'espère que tu vas bien
@+
Bises

PS:bon mariage à ta cousine (sais po si ça se dit comme ça mais bon...)

mon boulot

#53 Posté le par DCF__6600

Je travaille dans une usine de bois. Je coupe des planches de 2 pouces par 4 pouces et aussi des manche de balai, des queues de billard etc. C'est assez plaisant mais les soiree sont longues!!! Je commence ma soiree a 17 heures et je la termine a 3 heures du matin. Cela fait en tout 10 heures par jour durant 4 jours.

Je ne me rappelle pas si je l'ai dit, mais j'ai appele le gars sur qui j'avais un oeil, Karl qu'il s'appelle. Et bien, je l'ai invite a m'accompagner au mariage de ma cousine. Le hic la-dedans, c'est que pour qu'il puisse venir, il faut que samedi prochain il pleuve, car il est mecano dans des courses d'auto. Alors souhaitons qu'il pleuve samedi!!!!

Je dois te laisser.
Bye et @+
Bipsy

La vengeance

#52 Posté le par DCF__5536
Salut!
C'est bête de la part de ton copain qu'il te fasse payer parce que tu te sentais mal avec lui.Il pourrai au - comprendre le fait que tu le laisses mais,c clair que maintenant que tu t'es engagée avec lui pour l'appart,c'est la galère maintenant.
J'espère que tout ce passera bien.Sinon,tu ne m'as jamais dit ce que tu avais comme boulot,C koi?
Voilà,g po gd chose à dire paske je viens de me lever (il est 10h36) et faaaaaaaatiguée
Bon...bises
@+

ma nouvelle coupe

#51 Posté le par DCF__6600

Eh bien, c'est vraiment tres beau et ca change beaucoup. J'ai toujours eu les cheveux longs frises au milieu du dos et sans coloration. Maintenant, ils sont courts, mais pas trop avec des flameche de couleur rouge-orange. Je ne me reconnais meme plus quand je me regarde dans un miroir!!! Mais j'aime ca.

Pour le retrouvaille avec mon ancienne copine, ca a ete. Le soir ou je suis aller veiller, bien, ca a un peu mal tourne. J'ai eu un gros down et je n'ai pas ete capable de m'amuser. Il faut dire que cela faisait plus de 24 heures que je n'avais pas dormi (a cause de l'histoire du bail) et nous sommes aller veiller a l'endroit ou j'avais le plus de souvenirs avec mon ex. Alors tu vois le portrait. Je n'avais pas le gout vraiment de m'amuser.

Pour l'instant, j'essaie de faire un arrangement a l'amiable avec mon ex. Souhaitons qu'il accepte parce qu'il va me mettre a la rue!!! J'ai un peu le moral bas, mais je crois que c'est comprenable. J'essais de m'en sortir, meme si c'est difficile.

Bispy

Désolée de ne pas avoir mailé + tot

#50 Posté le par DCF__5536
Salut!!
Sorry pour le retard mais on a quelques blems avec le net en ce moment...donc,pour répondre à ta question,une coiffeuse-visagiste te conseille pour ta façon de te maquiller ( couleurs,...),ta coupe de cheveux et voire même la couleur selon la forme de ton visage ,en bref,grâce au physique.
Sinon,il est vache ton copain!!!Ca se fait trop pas!Si il t'aimait vraiment,il t'aurais jamais fait ça:même dans l'esprit de vengeance,ca se fait pas!Finalement,c'est bien ke tu l'aies kitté s'il te rendait la vie difficile car cela n'aurait servi qu'à te bousiller le moral que tu restes avec lui.N'empêche,ça me dégoûte de savoir que tu vas devoir payer...Le blem,c'est que maintenant que tu as signé,ça va être dur de renoncer à l'appart.
Enfin...j'espère que tu nous dira comment ça s'est passé et j'espère que ça se passera bien
Bonne chance paske là,je peux pas trop t'aider (même si j'aurais voulu) ch'uis un peu jeune pour savoir koi faire dans ces cas là...
Sinon,j'espère que ton moral est remonté depuis la dernière fois et,tu ne m'as pas raconté ta nouvelle coupe et tes retrouvailles avec ton ancienne amie.
J'ai hâte de savoir comment tout cela s'est passé...
sinon,la fin du mois arrive et je pars tout le mois de juillet et une partie du mois d'août.Comme je vais sûrement avoir un portable,je vais voir si je peux envoyer des m@ils,dans ce cas,je te mailerai (si tu en, as envie paske ça me ferai plaisir d'avoir de tes nouvelles en même temps
Bon,j'te (euh...vous laisse)
@+ et bonne chance

Signature

#49 Posté le par DCF__1158
Bipsy, je souhaite que ça marche. Bonne chance.

helas...

#48 Posté le par DCF__6600
Cela fait plus de 2 mois qu'il est signe!!!
Mais, il sepeut que je puisse avoir un recours car il ya une clause dans la regie du logement qui dit que si cela peut nuire a ma sante de rester avec ce gars, je peux me departir de ma signature. J'en saurai plus lundi car je vais appeler la regie du logement.
Bispy

bail

#47 Posté le par DCF__1158
Bipsy, est-ce que ça fait longtemps que le bail est signé? SI JE NE ME TROMPE PAS tu as un délai de 10 jours à partir de la date de signature pour l'annuler.
Bonne chance.