Bonjour ou plutôt bonsoir puisque je ne dors pas encore,
Je suis en pleine crise de ma dépression et je dois avouer que je n'ai jamais consulter pour me faire guérir. Mon entourage a tellement de préjugés face à cette maladie que je n'ose dire ce que je peux endurer depuis si longtemps. Tout est pour moi un lourd fardeau depuis une semaine et tout semble être encore plus difficile à endurer à mesure que le temps file. Je n'ai pas peur de l'avouer oui, je suis dépressive et je n'ai personne pour m'appuyer, sur qui je epux compter pour m'écouter lorsque le besoin se fait sentir. Avec ma dépression, je me suis totalement isolée parce que tout le monde de mon entourage commençait à me «taper sur les nerfs». Est-ce normal que je sois si souvent à bout de nerfs, prête à grogner sur un rien? Je n'aime plus rien, je ne fais plus rien. L'école est rendu pire pour moi que de l'esclavage, moi qui ai toujours adoré l'école. La charge de travail me semble tellement énorme que je ne sais jamais où commencer et je finis par tout mettre de côté et faire autre chose. Je suis désespérée parce que je me rends compte que cette maladie fait du mal à ceux que j'aime qui doivent endurer mon humeur très changeante d'une seconde à l'autre.
Est-ce qu'il y a quelqu'un pour me comprendre sur cette terre ou si je suis seule à vivre ce calvère????
Bipsy