pas facile à vivre
Son entourage qui l'a laissé sombrer étant plus jeune, sera toujours là pour vous faire la morale, mais rassurez vous (ils s'en lavent les mains). Ils ne vous croiront pas, sous entendant que c'est vous le souci. Mais peut être que cela les renvoie à leur propre abandon ou celui qu'ils ont pu faire auprès de cette femme. Je ne pensais jamais laisser aller aussi loin une situation. Si je prends un coup dorénavant je me défends. Une insulte, je réplique aussi. J'ai laissé le calme. Vous avez beau le faire, elle recommencera, et elle prétextera que c'est normal. Pour elle rien de grave. Elle exposera vos réactions sans dire ce qu'elle a fait elle de son côté. Je n'ai jamais vu une telle violence et haine (dans les phases de colère). Appeler ça de l'amour... Tu parles. J'ai été dupe, il y en a évidemment. Mais ces phases extrêmes sont tout le contraire de l'amour. Le meilleur signe d'amour selon moi est d'arriver à l'élever et lui faire prendre conscience. Mais si son choix de destiné est celui ci, vous n'y pourrait rien. Ma petite fille a un an. Et aujourd'hui j'arrête cette relation. Elle a été diagnostiqué Borderline par un psychiatre. Je lui avait suggéré d'aller voir quelqu'un afin qu'elle se sente mieux. Mais le constat l'a enfermé j'ai l'impression. A t-elle envie de se battre ? Peut être parfois. Cela est inconscient. Je sais qu'elle en souffre que vous autre certainement, mais l'entourage aussi. Et ça on dirait qu'elle s'en fout complètement. Ou bien elle a honte. Je l'ai laissé jouer ses petits rôles pour voir jusqu'où elle abuserait. Je peux vous dire, qu'elle n'aura aucune culpabilité. Au contraire. Je ne pensais pas que cela était possible. Mais c'est comme une protection pour elle. Protection de quoi ? Envers qui ? Aucune idée. Mais l'échange est biaisé car dans sa tête vous restez une part comme un ennemi. J'ai eu beau chercher, trouver des moyens. Je lâche l'affaire, pour protéger ma petite. J'ai juste une inquiétude pour elle. Car lorsque la maman est mal, c'est n'importe quoi. Elle ai meme odieuse envers sa fille oralement. En espérant que ça soit juste du fait qu'elle veuille m'ennuyer. Je reste en alerte, pour elle. Pour la maman j'abandonne. Elle trouvera un autre gugus et continuera ce manège. A moins que ! Elle se réveille un jour, et engage de revenir sur son passé, passer par dessus, et aller vers ses plus beaux rêves. Je le demande au soleil et je serais là si besoin. Différemment certainement. Soleil ! Faîtes les choix en accord avec vous. Lorsque vous avez dépassé vos limites, changez de voie. Et lorsque vous les dépassez à nouveau changez encore de voie. Vous y parviendrez. Sauvez les innocents. Aidez ceux qui le souhaitent. Et vivez votre accord avec vous même vers vos souhaits les plus grands. Vous le méritez !