j'aime connaissance qui a les memes caractere que toi.
Voila,je l'ai rencontrer sur mon lieu de travail (ca fera 2ans). Je suis livreur. Je suis en couple, a cette periode ma copine et moi ca n'alle pas trop. Bref, venons au fait, donc j'ai rencontre cette jolie demoiselle sur mon lieu de travail. Un jour elle m'ecrit une lettre, c'etait la 1er fois que l'on m'ecrivait une lettre pour me faire pary de son interet en vets moi. Tout comme toi elle m'etrise bien le language. J'ai ete bleuffe. Pendant 2 mois on continuait a communiquer par ecrit et reseau sociaux. Apres elle quittait son poste pour venir me parler quand je venais. On sait vu a sa pose dejeuner une fois. Elle me racontait tout ces problemes et me disait a peu pres tout ce que tu as ecrit. Je la rassurais avec franchise, mais elle etait souvent dans une grande tristesse. Avec elle j'ai voulu etre d'entree franc en lui disant que j'etais en couple. Un soir je suis alle me ressource je suis passe devant chez elle. On a parlait, je la trouvais tres sur la defensive. Mais comme je suis une personne qui cherche a comprendre pourquoi une tel attitude, je ne me suis pas atarde. Puis le lendemain je la contactais puis je l'ai trouve tres distante. J'avais pas compris son comportement. Je lui avais demande, mais elle niait qu'il y avait quelque chose. A force de me trouver en sa compagnie je me suis attache a elle et ses problemes en pensant l'aider. Un jour lui fit part de mes doutes sur mes sentiments envers elle. Chose que je regrette. Puis d'un ton agace elle m'avait repondu que ce n'etait pas reciproque. J'ai eu du mal a l'accepter meme-ci je sais que je ne serais pas mi en relation avec elle sachant que je ne suis pas seul. Je ne peins pas sur 2 tableaux a la fois. Bref elle et moi je trouvais que c'etait ambigue. Parce-que elle aussi s'etait attachee. Je ne comprends pas ce manque quand j'ai pas de nouvelle sachant que je me suis resilie a etre un ami un confident pour ses problemes. Mais avec son attitude qui ressemblent beaucoup au tien et ses envies de vivres et d'aimer. Et aujourd'hui plus rien. Avant elle prenait de mes news meme-ci en vrai c'etait pour parler d'elle. Quand on veut lui faire une remarque elle s'age ou s'enerve et elle est tres dur. Mais comme j'aime pas rester fache je cherche a savoir. L'ete dernier, on sait pris la tete parce-que je lui avais dit que je ne viendrais pas a son anniversaire qu'ella allait faire en decembre. Je comprenais qu'elle souhaitait ma presence. Elle est tres froide des fois. Elle ne prends rarement des nouvelle, c'est toujours moi qui cherche a savoir, ca ne me derange pas trop mais j'avoue que ca fait plaisir. Btref je veux pas t'ennuiyer mais tu me rappelles beacoup cette personne. As-tu besoin de changer d'ami et n'as-tu pas l'impression d'utiliser ton entourage et de vouloir controler ce qui t'entour?