Eau,
Les longueurs d'onde s'alignent de nouveau!
Allez, une derniere pointe avant le weekend.
Il est grand temps de changer pour éviter de rencontrer une autre femme du même type qui risquerais de causer le débrodement. [...]
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Il ne faut pas se frocer à devenir autre chose, mais bien à devenir SOI.
Justement, justement! Je voudrais changer, mais je ne sais pas quel modele adopter. Sur ce point, je trouve dommage de devoir changer pour eviter les pieges - bon dieu, c'est a MOI de changer?!
Je pense que je me suis mal exprime. Mon raisonnement est simple: je ne suis pas complique, je ne veux rien d'exceptionnel. Je n'ai pas besoin de Ferrari (j'ai eu une Porsche, une fois), je n'ai pas besoin de grande maison au bord de la mer (j'en ai une petite a la campagne), materiellement, je suis a peu pres comble. Mon job est moyen - j'ai donne dans le Big Job, Big Stress et ca m'a passe.
Ce que je recherche, finalement, c'est un taux de reussite moyen aupres des femmes. Je me dis que pour avoir un taux moyen, il suffit de se comporter comme Homo Sapiens Medium. Non?
Si il faut etre moins gentil, alors soyons moins gentil. S'il faut etre moins tendre et moins doux, alors soit. S'il faut etre moins attentionne, alors...
Il me semble qu'il y a une certaine logique dans cet argument. (Par contre, ma profession de foi me force a dire qu'il doit avoir une faille quelquepart! Bonte gracieuse, devenir moins gentil pour seduire, quelle horreur.)
Prends ton temps (réponse plate, je le sais)
Oui.
Voilà, tu as quelques chose de positif de cette relation.
Oui. J'ai decouvert l'Amour avec un grand A. Je devrais etre content. Comme je l'ai deja dit (me semble-t-il), j'aarais-pu, pre-ex, me resigner a ne jamais rencontrer quelqu'un. Maintenant, post-ex, j'ai enormement de peine (et a m'y faire!).
Donc, le resultat est mitige.
Et l'Amour dans tout ca? Je ne suis pas philosophe. Essayons: sentiment de bonheur. Sentiment de tendresse extreme envers l'autre. Bonheur dans les gestes simples (toucher).
" Profites'en pis baise les toutes" Tandis que moi tout ce que je désirais était de lui faire l'amour à elle...
1) Je n'ai jamais eu l'occasion de faire dans le parallele (et n'en ai aucune envie quand je suis amoureux). 2) Comme je te comprends!
Regarde ce que tu fais déjà de bien. Tu cours, tu cuisines,
... je joues aux echecs, j'ai rencontre Madame Thatcher (si, si), je fais du jardinage, je fais du velo, je suis parrain 3 fois. Mouais, pas mal.
Voila, bon weekend. Moi, je vais draguer en boite. Une brune vendredi soir, une blonde samedi apres-midi, et un rousse samedi soir. Dimanche, repos.
sapin