Bonjour Lehaim,
Je te remercie pour ta réponse.
Dans le cas de mon mari, celui ci s'accompagne en effet constament de personnes qui ne lui apporte rien: très souvent de jeunes personnes (femmes et hommes) a qui il donne des conseilles et se valorise...quand ce ne sont pas de jeunes gens, ils s'invente un personnage et forcement, ment sur nos problèmes de couple.
Aujourd'hui, j'ai appris par un ami commun a qui il se serait confié, que ce n'est pas pour lui qu'il est inscrit sur les sites de rencontre! (étrangement c'est son profil!!!)
Une aute amie me disait hier qu'il se plaignait de ma violence!!! (ironie certainement!!!), de nos problèmes sexuel où visiblement je refuserai de faire l'amour, je peu te dire qu'avec ce personnage cela me parait difficile de refuser(surtout afin d'éviter les problèmes) car il est très porté sur le sexe...
Je ne c'est pas si il reviendra, je me suis beaucoup énervée et lui ais laissé des messages fort désagréables (bien que se soit la vérité!)
Je me pose la même question a chaque fois et me dis qu'un jour ce sera véritablement fini...Le pire c'est que je sais que se serait mieux pour les enfants et moi, mais malgrès tout il me manque terriblement!
Un psy me disait qu'étant consciente de l'enfer que me fait vivre mon mari c'est que j'ais peur de l'abandon et qu'il y a une part de masochisme en moi?! Charmant! Car de toute façon ça ne règle pas nos problèmes et je ne suis pas sur de bien comprendre..
J'espère avoir de tes nouvelles Lehaim et te dit à bientôt...A toi aussi, courage...
Nana