Hello Lehaim,
Je viens de lire tout tes derniers messages, je suis désolée que tu ailles aussi mal...Je connais tellement ta souffrance!
Cette soif de s'accompagner de femmes mauvais genre, c'est également le style de mon mari, mais d'un autre côté il a besoin de faire confiance et ce ne sont pas le genre à suciter la moindre confiance, alors comme il a horreur de souffrir il preffere ne s'y aventurer qu' a court therme!
Depuis que je l'ai revu, nous nous sommes disputés a plusieurs reprises, mais comme je dois lui sembler pas trop mal, il rappelle sans tarder bien que je dise non a ces abus... Ceci dit, il ne veux pas reprendre la vie commune...quelle absurdité! Du coup, je preffere zaper!
Il refuse le dialogue au sujet de ces trahisons, et minimise l'évidence...
Aujourd'hui, une jeune femme m'a téléphoner et bien qu'elle ne m'ai pas dit grand chose, je sais que c'est une rivale.
En se sentant découvert, il a prefferer me planter là, et partir sans rien dire (bien que j'étais toute jolie pour sortir!). Si celà m'étais arrivée plusieurs mois en arrière, j'aurai était probablement très vexée et dans un total désaroi...
Aujourd'hui, bien que je l'aime toujours, je ne culpabilise plus! Je sais, moi, ne jamais l'avoir trahie et rien que pour celà, je me dit que c'est lui qui a des problèmes...Il va au devant de son propre malheur et cette fois je refuse de trinquer de nouveau!
Alors, on verra bien, pour le moment je pense à mes projets et a me battre pour mes enfants...(J'avoue tout de même que je pense à lui sans cesse, mais differement...)
Voilà, en ce qui concerne mon cheminement personnel, encore et encore en rapport avec mon mi Ange/mi Démon de mari bordeline que j'Aime!!!
Aller courage Lehaim, tu sais que la fin de ton histoire, toi seule en décidera la fin...
Lui, il va encore revenir et ces menaces de suicide, c'est pour t'effrayer car, il sais qu'il lui faut faire un choix et c'est celà qui est terrible pour lui...Il n'est pas sans savoir au fond de lui que tu l'aimes profondement et il n'est pas non plus sans connaitre ton dévouement...
C'est comme un enfant, il lui faut commettre des bêtises, ensuite il observe la réaction, et si il te sent mal, il en rajoute...bien qu'il se sente hyper mal!
Lehaim, relève toi...pense a tous nos témoignages et puises ta force dans chacun de nous qui refusons de souffrir encore...
Je t'embrasse de tout coeur...
A bientot
Nana