Recoucou Lehaim,
Je suis une fois de plus en larmes en te lisant, je ressens tellement ta douleur qui est aussi la mienne...! Chère Lehaim, je suis si émue....
Ta souffrance, tes sentiments, ta générosité, ta compassion, tous çà; c'est moi...et ton ami, c'est a peu de choses près ; mon mari...
C'est arrivé également a mon mari de me dire qu'il ne m'aimait pas et qu'il ne m'avait jamais aimé, et à cette époque çà me faisait très mal, aujourd'hui je sais que ce n'est pas vrai. Je sais qu'il m'aime, et comme je le disait l'autre jour, je pense même qu'il m'aime plus que nos enfants...Je sais, c'est complètement dingue!
Lors d'une phase tranquille, il m'expliquait; que lorsqu'il dort chez sa mère, il s'endort avec l'oreiller dans les bras en guise de moi et que lorsqu'il le perd au milieu de la nuit, il se réveille toujours paniqué...Je lui est alors demandé pourquoi il résistait a sa douleur, puisqu' il avait la possibilité de tout arranger plus rapidement?! Il m'a dit qu'il ne savait pas.
Je pense que le tord que l'on a eu, c'est d'accepter beaucoup trop de choses. Il savent, que l'on un énorme potentiel pour pardonner...
C'est très étrange de faire volontairement du mal, sans avoir la moindre idée de la puissance de leur actes et surtout en déstestant plus que personne la douleur, mais en cherchant inconsciement leur destruction?!
Un vrai casse tête chinois!
Moi aussi, j'essaie de penser qu'un éventuel miracle pourrai tomber sur notre foyer, mais en vain!
Mon esprit est torturé par des millions de pensées...La douleur physique n'a rien a envier a la douleur morale!
Malgrè tout, je pense sincèrement que le problème vient de lui, c'est déjà un point positif dans l'ascension de la prise de conscience que je ne suis pas responsable de sa maladie...
D'ailleurs, à ce sujet; c'est plus fort que moi, lorsque je vois (rarement) ma belle mère , je ne peu m'empêcher de penser à cette femme qui à eu 8 enfants( 6 pères différent), sans jamais leur instruire la moindre éducation, dans un milieu très défavorisé et dans une violence extrème...
Je n'arrive pas a avoir la moindre compassion pour cette femme bête, égoiste et en plus sale...! Quel tableau!!! Elle à certainement quelque chose de bien en elle, mais je refuse de chercher!
Avec une telle mère, il a souvent dit que toutes les femmes étaient des"salopes"....!Mère, femme, fille, soeurs confondues...!
Avec les années, j'imagine qu'il pense que je suis une des rares exceptions!!! Cà n'empêche qu'il me fait souffrir, quelques fois je me dit, qu'il aurait voulu avoir quelque chose à me reprocher?!
Je te laisse pour ce soir, je suis de tout coeur avec toi, et encore: FOS...
Gros gros bisous
Nana