Le borderline passe aussi facilement de la tristesse, la déprime à l'euphorie ou l'indifférence.
Quoi que l'on fasse pour lui, il n'est pas en mesure de se rendre compte de ce que l'on donne. Bien souvent d'ailleurs ça n'est jamais assez.
Bon voila, aujourd'hui, je lui ai dit que je le quitte et que je ne veux plus jamais entendre parler de lui.
Il y a une raison à cela. Il a décidé brutalement de recommencer une liaison avec son ex, terminée assez dramatiquement il y a 5 ans. Celle-ci a l'âge d'être sa mère, un look de prostituée, et autoritaire et manipulatrice (je ne dis pas cela par dépit, c'est ce que dit toute sa famille qui la déteste). A l'époque, celle-ci l'a bien trompé, trahi et blessé au point de se retrouver lui aux urgences en état de crise hystérique terrible.
Encore une fois, je ne comprends pas son attitude. Finalement, comme d'habitude, il fait le vide avec toutes les personnes qui l'aiment sincèrement, et qui veulent l'aider à aller mieux, pour se retourner vers des gens qui l'utilisent à leur avantage...
En effet, non seulement il me quitte mais il fait aussi le vide avec toute sa famille par la même occasion, en disant que ses soeurs sont méchantes et complotent contre lui...C'est du n'importe quoi!
Bref, si mon coeur saigne d'être trahie, cela me donne une bonne raison de rompre tout lien avec lui. J'espère seulement que je ne cèderai pas cette fois-ci s'il revient. :?
Comme tu le dis, Whatagirl, les borderline n'ont absolument jamais aucune reconnaissance pour ce qu'on fait pour eux, même si on les aident dans leur travail (je ne veux pas me vanter mais sans moi, il n'aurait jamais réussi à décrocher son job actuel, et depuis qu'il l'a, je l'aidais encore le soir à rédiger ses dossiers, après mon propre travail!), ou même en soutien moral et financier.
C'est tellement dur d'être trahie par l'homme qu'on aime. Effectivemment, au final, on se dit qu'il ne faut peut-être pas tout même sur le dos de la maladie..Les borderline ont aussi une conscience pour distinguer le bien du mal, alors?
Tout n'est pas pardonnable non plus...Et au bout d'un moment les trahisons finissent par nous détruire aussi...
Il faut lutter, tu as raison Whatagirl. Nanajolie, tu as dit cela également...Mais cela fait si mal quand même :(