news et merci a toi!
c'était super pour moi aussi de pouvoir vivre en live avec toi et les autres cette phase d'attaque et de prise en charge de ces crises.
Et comme on dit pas de nouvelles = bonnes nouvelles!
En effet, ça va de mieux en mieux, j'arrive à laisser circuler cette négativité et je me remplie de pensées positives. J'essaye de vivre chaque instant, dans le moment et ça m'aide vraiment à reprendre contact avec mes sensations, et du coup je ne divague plus à travers ces pensées catastrophes. Aujourd'hui, je suis montée dans les métros et tout c'est très bien passé alors que ça faisait plus de 2 mois que j'apréhendais ce moment. Il n'y a pas de secret je crois, faire face et encore faire face, vivre ces peurs, accueillir les pensées et les laisser circuler tranquillement. J'ai attaqué du yoga, j'y vais une fois par semaine et je prend vraiment conscience de moi, de mes émotions, de mon corps... En bref, je revie et différement. Tout ça a pris du sens, j'ai compris pourquoi j'avais développé ça (exigence, besoin de contrôle, pas l'habitude d'exprimer mes émotions...) et j'ai envie de fonctionner différement, d'être à l'écoute de mes besoins et gérer une chose après l'autre. Ces crises sont pour moi l'occasion d'une renaissance, avoir pris conscience de ses aspects est une opportunité pour moi de grandir de l'intérieur.
voila Mic, je t'avoue que je me sens revivre, je sais qu'il reste de la route mais maintenant je connais le chemin et je canalise mes énergies!
Je suis contente que tu ailles mieux aussi, tiens moi au courant. Je crois que si je n'écris plus trop c'est que ça va dans le bon sens! Je continue à lire les nouveaux témoignages et j'espère que mon expérience pourra servir même si je crois que chacun doit trouver son propre chemin.
Bonne continuation