Allo
je suis contente de voir que tu veux t'en sortir, et bravo!!
Tu sais, moi ce que je me demande...c'Est plutôt pourquoi exactement les hommes sont attirés pas la portno, et le cybersexe. J'essaye de comprendre..mais je trouve ca parfois difficile, car nous les femmes, on a la malencontreuse idée (malgér nous), de toujours se comparer à ces filles super sexy et bien roulées, et on croit que nos mecs vont la parce qu'ils ne sont pas satisfait avec nous, ou pire qu'ils ne nous désirent plus et que ca leur prend absolument ces stimulants pour s'exciter.. J'aimerais donc avoir ton point de vue la dessus, si ca te dérange pas trop d'en parler.
Je sais qu'on doit garder chacun son jardin secret...mais quand ca implique de faire du mal a sa copine juste pour satisfaire toujours son côté voyeur..les hommes voient pas comment nous on peut se sentir pas adsez bonnes ou belles ou attirantes, ou pas assez ouvertes pour certaines techniques sexuelles ou pratiques en groupe ou autre parce que nous nos valeurs , on y tient, onn fait tout pour garder notre couple des dangers et risques, et de se repecter mutuellement...
Bref, je suis certaine que cette dépendance peu vraiment nuire au couple.
Comment ca peut faire que notre mec développe cette dépendance? Y-a-t-il quelque chose qu'on peut faire dès le départ pour lui ??
Merci !!