bonjour , j'ai 30ans et mon compagnon 33 ans .
On doit se marier dans 3mois et demi .on se connait depuis 15 ans .
Au mois de mars 2 002 , j'ai découvert grace à un mail que mon compagnon aller souvent sur des
sites x où l'on pouvait tchater grace à une webcam avec des filles et assouvir ses fantasmes .
Sur le coup, je n'ai su quoi faire ou dire . j'avais tellement mal . Je ne lui ai rien dis pendant des mois .
Par contre , je uis devenu horriblement espionneuse et ça me degoute de moi , tous les jours , je regarde l'historique et les fichiers temporaires pour voir sur quels sites , il est allé. de plus , j'ai epluché ses relevés de compte pour voir combien cela lui couté car ses sites sont payant.Je me relevé en pleine nuit pour essayer de le surprendre . mais il fermé tout de suite la page et je n'osais rien lui dire .
Enfin fin juillet 2002 , j'ai enfin explosé et je lui mis sous les yeux le total de l'argent qu'il avait dépensé sur ces sites .
Il n'a pas démenti , il a dis qu'il ne savait pas pourquoi il y allait . Il ne pensait pas avoir dépensé autant d'argent . IL m'a surtout repproché en fait de l'avoir expionné et d'avoir fait ses comptes .
Mais jamais inl ne m'a expliqué pourquoi il allait sur ses sites et on en a peu reparlé par la suite
Après les vacances , comme il me l'avait promis il n'est pas retourné sur des sites de cul , mais il a commencé à tchatcher .
Au début c'etait peu de temps , puis c'est devenu des journées voir des nuits entières .
Bien sur ,cela ne m'a pas plu , surtout qu'un jour je suis arrivé derriere lui , et j'ai vu que la conversation qu'il échangé etait très érotique .
Il s'est alors défendu en disant que ce n'était qu'un jeu , que la personne il ne la connaissait pas .
Apres cela il a essayé de ne plus tchater . Mais cela est devenu , une vrai drogue pour lui .
Je me sens coupable de lui interdire des choses car je n'aimerais pas qu'il me le fasse . mais je souffre horriblement surtout que maintenant , je sais aussi qu'il a eu aussi des conversations avec certaines de ses filles du tchat par téléphone . je l'ai découvert en voyant arrivé une grosse note de téléphones .Je sais que avec certaine de ses filles il a essayé de faire l'amour au téléphone .
Après ces histoires nous avons eu enfin beaucoup de discutions . Ce qui semble beaucoup manqué à notre couple .
Il a avoué tout ce que je vous est raconté .IL a reconnu qu'il cherchait à se rassurer sur sa séduction et sa sexualité en allant sur le tchat et d'assouvir son voyeurisme sur les sites de cul .
Car depuis un an , il a beaucoup de mal à jouir voir à bander quand il fait l'amour avec moi .
Il a enfin décidé ,depuis deux mois que je lui suggère ,d'aller voir un sexologue.
Moi je ne sais plus où j'en suis , j'ai l'impression d'avoir été trompé même s'il ne les a pas touché car les filles qu'il a cottoyé etait bien réelle . Il les a soit vu par l'intermédiares d'une webcam , soit entendu par le téléphone.
j'ai l'impression que c'etait la dernière limite avant qu'il ne me trompe réellement
Il me dis qu'il ne veut pas me tromper , que s'il le faisait il voudrais le partager avec moi car il m'aime et ne veut pas me faire du mal .
j'ai essayé de prendre un rendez-vous avec une psy pour parler moi de tout ça , mais elle est sarcharger et je dois attendre . alors je suis venu sur ce forum raconté mon histoire en espérant que cela me fera du bien .
Dans le desespoir , j'ai même essayer de prendre contact avec une de ses filles du tchat pour lui parler et deverser ce que j'avais sur le coeur .
J'ai essayer de le quitter deux fois déjà .mais je suis revenu car je l'aime trop pour tous laisser tomber au bout de 15ans que l'on se connait . je ne sais plus si je veux me marier et je n'arrive plus à le comprendre .
J'ai besoin d'aide . Merci