Les chevaliers à l'attaque !

Publié le

Anciens messages (page 1)

Veux-tu aider Galium?

#37 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 06-oct-02 à 13h14  (EST)

Kierkegaard,

Bon ! Galium ne veux pas!

Et pour Manue , je ne savais pas qu'elle avait une bonne plume, au fond ,je ne vous connais pas!

Pom

merci

#36 Posté le par DCF__3027

ça me touche et ces cela que je dois prendre et pas la hainne de certain.

gros bisous

il y a des choses qui sont

#35 Posté le par DCF__3027
Message modifié le 06-oct-02 à 04h22  (EST)

il y des choses qui sont juste.

mes je trouve que tu lis ce que tu veux lire.

souvent je dis que je dois allé voir un psychiatre moi meme pour mon anxieté pathologique.

sache que je les deja fait, et recomencerais vue que ces un but pour moi, mes qu il n est pas aisé de le faire.

je suis comme une personne qui ne sais pas nagé et qui est peur de l eau et je dois aprendre a nagé, pour rejoindre la rive de l autre cotes.

tu me dis que je dis des betises, alor je te repondrais que tu est libre des les corrigé vue que ces un forum libre.

les reponses pour les autres ne seron que meilleur pour eux.

il y a des moderateurs qui sont la pour enlevé ce qui ne coresspond pas, et il le font quand cela est necessaire.

il m on deja plusieur fois effaçé.

quand je suis malade ça ne m empeche pas de dire bonjour au docteur.

si j aide les autres ces aussi pour m aidé moi meme, j ais grace a une personne que je remerci et elle ce reconaitras si il lis, il ma indiqué une titre d un livre qui ma beaucoup aidé.

j ais encor du chemin a faire.ce forum, n est pas une opsession ces une passion, bien sur.

j aime la psychologie, je trouve ça extrodinairment juste, et j adors aussi le parlé supconscient qui est d une poesie tres belle.

Pour ce qui est de Galium, et apres mure reflexion, j`ai compris que tu etais tellement absorbé par ce forum et que ta vie se limite surement a ces quelques lignes que tu ecrits qui te nourrisse de la compassion envert ce mal qui t`es afligé.

ben non ma vie ne ce limite pas que sur ce forum,

j ais un travaille, j ai des occupation autre, et meme si c etais le k ça ne ne regarderais que moi.

qui tes afligé?

mon mal, sache que ces une maladie.

personne ne me la afligée.

qui veux tu qui mes donnée ce mal?

C`est pourquoi j`ai presque peur d`ecrire sur le forum, a la vue de ton experience qui semble n`aboutir qu`a quelque joies et frustrations envert des gens qui te sont inconnu.

il ne sont si inconnu que ça, parfois je discute avec eux et je rigole et je me mes en colere, je corespond avec certain.

tu me vois comme quelle chose qui pourais te guidé, mes moi je ne peux pas t aprendre ce que je ne sais moi meme de toi.

que veux tu quelle aboutisse sur quoi?

Je crois que d`ecrire ses experiences est une choses seine, mais de se nourir que des experiences des autres est malsaines et degradante.

si toi tu te nourir des experience des autres, la oui cela peut etre malsain, vue que les autres ne pensse pas comme toi et donc la tu t y perdrais.

toi qui est sur tout les sujets de ce site, je crois qu`il serait sage que tu apprennes a realiser tes pulsions au lieu de les ecrire.

je ne suis pas d accort avec toi.

je ne suis pas sur tous les sujet du sit psychomadia.

il y a bien d autre dons je ne repons pas vue que je n est pas l experience moi meme pour les comprendre.

Ounvre ta porte et va voir ce qu`il y a a l`exterieur, reviens nous avec des vraies choses, et non des pensers qui ont trop muries a force de trop fermenter dans ta tete.

quelle chose veux tu que je vois a l exterieur?

je trouve ca penible de voir que la maladie dont tu es atteint t`a amener a avoir si peut d`embitions, et je trouve que ton modele de vie est decouragent pour les nouveaux venu qui veulent, eux, s`en sortir.

tu trouve cela penible.

pour qui ? pour toi, mes tu n est pas moi!!

je trouve ca penible de voir que la maladie dont tu es atteint t`a amener a avoir si peut d`embitions, et je trouve que ton modele de vie est decouragent pour les nouveaux venu qui veulent, eux, s`en sortir.

tu vois un modele de vie en moi?

je ne dis a personne de vivre comme moi!

tout le monde a le droit de vivre comme il entens et comme il le souhete.

je ne t empeche pas de m en vouloir et je ne vois ce qui en moi te derange et te frustre un si.

tu as le droit de me lire et tu as le droit de dire ce que tu pensse.

mes si tu repons comme ça a tous le monde, apstient toi car tu veux faire plus ton petit caca nerveux que aidé.

j ais perdu de l energie et de la conviction avec tes propos mes les gens ne sont pas tous comme toi heureusment.

il ne dicte pas, leur lois a eu et ne ce prennent par pour le nombril du monde.

ne soit pas ofusqué mes je ne repondrais a aucun de tes nouveaux message, vue que je n y est trouvé que hainne envers moi.

je ne te dis pas enrevoir je n en vois pas la peinne

Re: chevalier en panique!

#34 Posté le par DCF__3174

Bonjour Fusy,

Il fallait beaucoup de courage pour écrire cette lettre que tu as adressée à Galium afin de lui faire part de tes observations concernant son comportement sur ce Forum. Je pense tout comme toi que Galium a des problèmes personnels sérieux et l'urgence de consulter quelqu'un pour obtenir l'aide dont il a besoin s'impose. Je me doute bien que cela n'a pas dû être une mince affaire pour toi d'écrire une pareille lettre mais je pense que c'est le plus grand service que tu pouvais lui offrir pour l'aider à prendre conscience de l'ampleur de son problème. J'espère qu'il sera assez fort pour comprendre et accepter tes judicieux conseils. Il fallait quelqu'un qui a du tact comme toi, Fusy, pour dire à Galium: tu as des problèmes, mon homme, et tu devrais prendre un pause de ce Forum et peut-être même consulter quelqu'un qui pourra t'aider à trouver des solutions.

Ne le prends pas mal, Galium, Fusy a touché dans le mille et je suis forcé de prendre position en sa faveur puisque sa lettre sonne si vraie et qu'il ne souhaite rien de moins qu'à te rendre un grand service. Je t'aime bien et j'espère que tu comprendras mon choix, un choix qui a été difficile pour moi mais en même temps nécessaire.

J'espère que tu trouveras le bonheur que tu recherches désespérément depuis très longtemps. Bonne chance et bon courage, tu en auras besoin.

Kierkegaard

P.-S.: Voici mon adresse électronique, Fusy, juste au cas où ce Forum tomberait en panne, on ne sait jamais ce qui peut se passer:

⋯@⋯.com

Tu n'est pas obligé de me donner la tienne mais je t'offre la mienne pour souligner la confiance que tu m'inspires.

Bonjour Galium ... :)

#33 Posté le par DCF__7778
Bonjour Galium,

Seulement pour te dire que moi et ma famille, nous aimons beaucoup lire tes messages.

Toi, tu suffres, mais celà ne t´empêche pas d´aider les gens. C´est beau ce que tu fais Galium, ton âme est belle.

Tu sais, tu me souviens une belle histoire qu´un très chèr ami à moi m´a racconté par email. C´est la histoire d´un homme que afin de rendre une personne aveugle heureux a commencé à lui raconter toutes les merveilles qu'il pouvait voir par la fenêtre.... Mais la vérité était qu'il était aveugle lui aussi et il a raconté toutes ces beautés seulement pour rendre l'autre heureux.

Et toi, même avec tous tes problèmes, tu essaies d´aider les autres. Bravo, Galium !!

Pom, Galium et Manue

#32 Posté le par DCF__3174

Je vous laisse mon adresse électronique juste au cas où le Forum de Psychomedia tomberait en panne, on ne sait jamais ce qui peut arriver:

⋯@⋯.com

Vous n'êtes pas obligés de me donner la vôtre mais je vous offre la mienne. Je ne voudrais pas perdre le contact que j'ai avec vous, je vous aime bien tous les trois.

Amitiés.

Kierkegaard

chevalier en panique!

#31 Posté le par DCF__0472
Bonjour a vous tous!
Tout d`abord, merci Kierkegaard pour m`epauler dans mes convictions!
Pour ce qui est de Galium, et apres mure reflexion, j`ai compris que tu etais tellement absorbé par ce forum et que ta vie se limite surement a ces quelques lignes que tu ecrits qui te nourrisse de la compassion envert ce mal qui t`es afligé.
C`est pourquoi j`ai presque peur d`ecrire sur le forum, a la vue de ton experience qui semble n`aboutir qu`a quelque joies et frustrations envert des gens qui te sont inconnu.
Je crois que d`ecrire ses experiences est une choses seine, mais de se nourir que des experiences des autres est malsaines et degradante, donc Galium, toi qui est sur tout les sujets de ce site, je crois qu`il serait sage que tu apprennes a realiser tes pulsions au lieu de les ecrire.
Ounvre ta porte et va voir ce qu`il y a a l`exterieur, reviens nous avec des vraies choses, et non des pensers qui ont trop muries a force de trop fermenter dans ta tete.Et surtout, tache de ne pas salir les poemes et leurs auteurs pretextant qu`ils ne sont plus là ou depassé. Tu sais, je trouve ca penible de voir que la maladie dont tu es atteint t`a amener a avoir si peut d`embitions, et je trouve que ton modele de vie est decouragent pour les nouveaux venu qui veulent, eux, s`en sortir.
Desolé te te voir comme une personne ainsi, mais ce que je t`ecris n`est pas un geste gratuit, mais je crois sincerement que tu nuits aux lecteur plus que tu ne les aident, et oui, je me trouve mechant de te dire cela, mais vraimment, toi qui conseil a tous de consulter un medecin ou un psychiatre, tu est le premier a en avoir besoin d`un.
Toi qui n`utilise que l`humour pour te faire pardonner de tes bêtises, je te souhaite de lacher prise, et de vivre enfin.
Fusy

Re: pas a cause de moi?

#30 Posté le par DCF__3174

Salut Galium,

Non, bien sûr que non. Ce n'est la faute de personne.

Bye,

Kierkegaard

pas a cause de moi?

#29 Posté le par DCF__3027

j espere que ces pas a cause de moi.

moi aussi je vais faire de meme, je suis fatigué et puis je reprens le travaille lundi.

ciao

Re: On fait la paix!

#28 Posté le par DCF__3174

Salut Pom,

Je fais beaucoup d'insomnie depuis quelque temps et mes pauvres nerfs, j'ai besoin de les reposer. Pour l'instant, je vais donc devoir me contenter de vous lire et , un fois bien reposé, je reprendrai la plume et l'encrier pour revenir parmi vous.

À bientôt,

Kierkegaard

Moins offusqué que mal compris

#27 Posté le par DCF__3174

Les écrivains que je lis ne sont que des échelons dont je me sers pour monter, et non des marches pour me reposer sur eux. Je ne suis pas perdu, je cherche seulement à être conscient de ma vie. Et vivre,pour moi, c'est être en route pour se rendre chez soi.

Je me sens davantage sur les épaules des géants que je lis, pour essayer de voir plus loin, que d'être sur le dos d'un cheval sans trop savoir où je m'en vais.

Cela dit, je ne cherche pas à me plaindre de tes remarques, je constate seulement que tu ne sembles pas vraiment comprendre ce que je dis. Je ne te comprends pas non plus, d'ailleurs. Crois-tu qu'on réussira un jour à se comprendre?

Tchao,

Kierkegaard

Je lui ai demandé de t'aider

#26 Posté le par DCF__4028
Galium ,
Il dit qu'il est ton ami!
Et tu as besoin de quelqu'un pour rédiger ta lettre!
Ça serait sympa de sa part!
J'ai les commissions...Je revieins ce soir!

pom

#25 Posté le par DCF__3027
n ecris pas au temp ces imsuportable a lire pour non les depressif.
bise