Eh ! bien, vous deux... je vous laisse une petite journée tout seuls et vous vous chamaillez comme des gamins !!! LOL
Mon ego est gonflé au max depuis que ces deux chevaliers servants se battent en duel ! LOL Qui plus est, des chevaliers anonymes... et vive la technologie moderne ! ;)
Un ange, Kierkegaard, ouais... un ange cornu avec des ailes de tôle, comme dirait Tremblay.;) Je ne sais pas si j'ai un grand coeur, je sais seulement que ce forum est plein de misère humaine, la mienne et la vôtre, et qu'il faut s'entraider, ouvrir son coeur et ses oreilles.
Même si Galium fait parfois figure de petit frère tannant, voire détestable ;), il sait aussi déployer ses ailes d'ange. Je me souviens de moments difficiles où il me faisait parvenir quotidiennement(sur mon courriel personnel)des petits mots d'encouragement. Dans ce grand désarroi, il savait me faire sourire mieux que quiconque. Je lui en serai toujours reconnaissante et lui dois bien quelques indulgences. Galium est un poète qui s'ignore doublé d'une grande générosité et d'une sensibilité à fleur de peau. Ses petites erreurs d'écriture sont peut-être liées à sa dyslexie, comme il me l'a déjà raconté. Lui seul pourrait le confirmer.
Pour toi Gallium, dis-toi bien que Kierkegaard me semble un homme généreux, juste et bon (amen ;)) Ses commentaires sont très sensés et il ne craint pas d'aller au front pour défendre ses idées et celles des autres... une sorte de défenseur de la veuve et de l'orphelin cybernétique !!! Le courage et l'intégrité sont des vertus qui s'effritent. Apprenons à les respecter et à les récompenser de notre compréhension.
Enfin, faisons tous la paix : tout l'monde tout nu, dix minutes de c.. ! Re-LOL et MDR
Comme mon sevrage se passe bien et que les gens heureux n'ont pas d'histoire, pourquoi ne pas me raconter où vous en êtes dans vos vies ? Comment évoluent vos problèmes d'anxiété et de panique ? Avez-vous toujours besoin de médocs pour les contrôler ? Quels sont les trucs que vous avez développés ? Croyez-vous un jour franchir la ligne d'arrivée qui vous ouvrira les portes de la liberté.
Bon, je vous laisse à vos claviers... et vos épées. :)
Bons baisers à vous deux.
Manue