Vu que je n'arrive pas à correctement gérer la situation, qu'à chaque fois que je la vois ou que je lui parle je fini par replonger au fond du gouffre, malgrè tous les sentiments que j'ai pour elle, et l'envie de me sortir de ça, j'ai pensé à un revirement total de mon attitude face à elle.
Bref, faire une croix sur elle, pas seulement en tant que compagne, mais surtout en tant que personne. Ne plus la voir, ne plus lui parler, jamais.
Elle ne veut plus d'homme dans sa vie ?
Je ne veux plus d'elle dans la mienne.
Elle ne veut plus de moi ?
Qu'elle se débrouille toute seule, y compris au niveau de son projet professionel pour lequel elle m'a demandé mon aide.
Qu'elle récupère au plus vite toutes ses affaires qui trainent encore chez moi et chez mes parents. Elle n'a pas assez de place chez elle ?
Plus mon problème, je lui laisse ses affaires sur le palier.
Qu'elle disparaisse de ma vie, qu'elle s'arrange pour ne pas être chez mes amis quand j'y suis, ou dans les soirées qu'on avait l'habitude de fréquenter. Qu'elle change de ville s'il le faut.
Voilà où j'en suis aujourd'hui.
J'en suis arrivé à cette conclusion en me disant que cela me permettrait peut-être de moins souffrir, mais je n'en suis même pas certain.
En plus, ça me laisse un sentiment amer de vengeance, ce que j'ai toujours voulu eviter. Je maintiens que je n'ai pas mérité qu'elle me quitte, mais je ne suis pas persuadé qu'elle mérite cela non plus.
Me comporter comme un salaud, est-ce ça la solution ???
J'ai vraiment besoin de vos opinions sur ce coup-là, ne me laissez pas tomber.