voila
fini les angoisses
SAlut a tous , je suis un jeune je vien davoir 20 ans et je suis etudiant en 2 éme année . ya presk 1 mois ke j me sens plus normal , jai du aml a respirer et mon coeur ki bat tré fort et des vertiges tou le temps et jai consulté des docteurs qui m'ont di ke tout allé bi1 et ke tou ca c du a du stresse , on ma di ke se sont les symptotes du crise dangoisse . ca rend vrmnt ma vie 1 veritable enfer . SVP si klk1 a d solution kil me dise car je c vrmnt plu koi fér ???
Depuis maitenant près de 20 ans je souffre de trouble de panique et je ne sais plus vivre normalement.
Je ne sais plus que faire pour en sortir, j'ai tout essayé...
Phsychotérapie, psychiatrie, hypnothérapie, sofrologie....rien n'y fait !
Et de plus, depuis 20 ans je suis sous anti-dépresseur et benzodiazépine.
Je viens de signer un compromis d'achat pour une maison qui est en province car j'en suis tombée vraiment amoureuse, je me marie fin août avec un homme adorable...et je refuse que tout cela soit encore gâché par cette maladie qui me bouffe la vie.
Si vous avez n'importe quelle solution, je suis prête à tout pour en sortir...aidez mois svp.
Pascale
Bonjour Noush,
Existe-t-il vraiment des cas de crises de panique qui ne développe pas à la longue de l'agoraphobie? De mon côté, je ne crois pas. J'étais laplus courageuse de tous, celle qui voulait tout faire , qui relevait tous les défis avant d'être prise de ces crises de panique. Maintenant, j'ai peur de tout! Bon je sais me contrô;er mais quand même, c'est une épreuve à chaque fois! J'ai tellement eu peur de mourrir à chaque crise de panique que maintenant j'ai vraiment l'impression que la vie ne tient qu'à un fils et qu'il faut y faire très attention. Je sais que je pousse ce "attention" à l'extrême parfois, mais c'est ce qu'est devenu ma façon de penser depuis que j'ai commencé les crises de panique. Comme plusieurs qui ont les mêmes problèmes que moi, je ne peu pas dissocier les deux, crise de panique et agoraphie!
Si jamais il existe un façon miraculeuse de dissocier les deux, svp m'en faire part!
delaun
Merci de votre réponse!
Les deux entités sont souvent associées, mais ce n'est pas obligatoire
A bientot, Noush