Allo, J'ai 24 ans et je souffre de crise de panique depuis environ trois ans. Au début les crises étaient éloignées mais elles se sont rapprochées de plus en plus. tellement que j'avais peur d'aller au centre d'achat seule, de prendre l'autobus, même de faire un souper avec des amis parce qu'il y avait trop de monde.
J'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit des anti-dépresseur. Il m'a commencé à faible dose, mais là je suis rendue à la dose maximale. Je ne peux pas dire que je ne vois pas de différence. Biensûre que je me sens mieux et que j'ai de moins en moins de phobie et je n'ai pratiquement plus de crise de panique. cependant, je me demande combien de temps j'aurai à prendre ces médicaments. Je ne veux pas prendre ça toute ma vie! Et pas à long terme nonplus. Je veux avoir des enfants bientôt. Puis maternité et médicament ne vont pas ensemble. Je suis aussi une psycho-thérapie, mais j'ai tellement l'impression que ça m'amène nul part! J'ai beaucoup de difficulté à relaxer, j'ai beaucoup de misère à me concentrer sur une phrase ou une image pour m'aider à relaxer. Je ne sais pas si quelqu'un connait d'autres trucs pour ce sortir de ce M... problème de crise d'anxìété ou de panique ou de je ne sais plus quoi?
Merci
delaun