Reponse (bis)
j'ai 31 ans.
Mais enfin l'age n'a aucun rapport, jeune ou moins jeune, si il y a probleme, il faut essayer de le resoudre le plus rapidement possible.
Pas de panique, si j'ose dire...je suis certain que tu vas resoudre tes problemes de fatigue, de battement coeur, je suppose que tu transpires aussi parfois (froid chaud), bouffee de chaleur dans la journee etc...
Ce qui me semble etrange est que ton medecin te prescris un medicament sans etre certain que tu n'as pas un probleme physique d'abords.
Car encore une fois il me semble logique qu'une drogue dans notre cas est utilise pour reduire des effets mais pas guerir la cause...
Car meme avec mes attaques severes, mon medecin m'a donne des pilules mais m'avais explique la chose suivante ;
Nous n'avons rien trouve qui pourrais provoquer ces crises, nous pensons que vous n'avez rien.je vais vous donner un relaxant tres leger a prendre en cas de crise. je lui pose la question ; je vais donc prendre des pilules pour quelque chose que je n'ai pas...?
Oui c'est le dilemne..., ou bien a chaque fois que vous vous sentez mal vous prenez une pilule et vous pouvez devenir dependent car vous penserez toujours que sans ca...
Ou bien vous devez comprendre que vous n'avez rien, relevez la tete et combattre, et j'ai de suite compris...enfin dans mon cas ca a marche, m'a derniere crise ; le 31 Decembre (la nuit de cette discussion), avant ca j'allais a l'hopital en urgence toute les semaines..., depuis cette discussion, je ne suis jamais retourne a l'hopital en urgence. C'est tres clair et veridique. Je suis egalement beaucoup plus actif qu'auparavant, je mange mieux aussi, je dors beaucoup mieux etc..