Bonjour j'ai 23 ans, svp aider moi si vous le pouvez, j'ai un très sérieux problème.
Au mois de mars, j'ai fait une crise de panique (ou crise d'angoisse) et je ne sais pas pourquoi mais elle a déclenchée de l'apnée du sommeil (arrêt de la respiration pendant le sommeil)
Dès les jours suivant ma crise, j'ai passé toutes
mes nuits à me réveiller en sursautant et avec une impression de suffocation. On m'a donné du Rivotril pour dormir, ça marché mais dans les mois qui on suivit, j'était exagérément pas en forme cardio-vasculaire: toujours des palpitations et des douleurs thoraciques comme de l'angine.
J'ai arrêter récemment le rivotril et je me suis aussitôt mis à me réveiller en sursautant et je me suis même réveillé une nuit carrément en détressse cadio-vasculaire (visite d'urgence à l'hopital). Je viens de recommencer le rivotril en met réveille en sursaut ont aussitôt stopper mais je me sens encore faible au niveau du coeur.
Je viens juste découvrir que mon problème est l'apnée du sommeil en cherchant dsur le Web mais le problème est qu'AUCUNS médecins ne me croient: il pensent que je fait des crises de panique.
Ça ne peut être ça puisque lorsque je me réveille la nuit, mon coeur s'emballe seulement lorsque je me lève debout et que je marche, dès que je m'assoit, mon coeur redevient normal...
Le but de ce message est de savoir si quelqu'un parmi vous avez déjà eu un problème d'apnée ou de réveil en sursaut à la suite d'une crise de panique. Si oui, avez vous des conseil à me donner?
Je suis très inquiet car je sais que l'apnée peu être mortelle.