Merci,
Le principe est simple: travailler ensemble pour un meilleur monde et non pas, les uns contre les autres aux profit des uns seulement. Voilà la meilleure utilisation de la malice, en fait, des connaissances aquises.
Il serait intéressant pour tous ceux qui font partie de cette discution de savoir quelles thérapies vous suivez (sans forcement les imiter) et que prenez vous pour avoir une idée plus precise sur les produits qui peuvent nous aider.
Tout le monde peut suivre sur internet les effets positifs et les effets secondaires d'un médicament, ce qui est très utile pour s'éviter des surprises.
Ce que je peux apporter comme précision est que quand mes crises de réveil en état de panique ont commencé en 1992, j'avais arreté de fumer (baisse de la consommation de vitamine C), et je consommais beaucoup de vitamine C 500 en plus. J'utilisais la vitamine C comme stimulant pour mieux réussir mes études. Je consommais également beaucoup se shewing gum pour mieux supporter le sevrage de tabac
Quand mes crises ont commencé: réveil brutal avec la sensation d'un danger imminant me faisant quitter l'appartement, sensation d'un choc nerveux ou hormonal, j'avais les papilles de la langue dréssées comme des poils! Les medecins que j'avais consulté n'avaient jamais vu cela.
Je me demande si ce ne sont pas les colorants du shewing gum ou l'excès de Vitamine C.
En tout cas, maintenant la vitamine C m'endort au lieu de m'éveiller, le café aussi.
À ajouter au beurre d'arrachides et à l'eau de robinet que je soupçonne déjà.
J'espère que cela apporte de l'eau au moulin.
Bon courrage.