Salut Lynx,
Cela fait plus d'un an que je ne travaille plus. En ce moment je stagne, je rumine, je me morfonds dans mon coin. Au fonds, je ne sais plus ce que je veux faire au juste. J'ai bien une idée. J'aimerai repostuler dans la vente ou le commerce, mais c'est dure de ce remettre dans le bain du travail, surtout quand on traine une dépression et une phobie derière soi. Il y a un an et demi, j'ai justement dû quitter mon emploi de vendeuse, sur un coup de tête, car cette foutue phobie m'est tombée dessus sans crier gars, ce qui m'a entrainé direct dans la dépression. depuis, j'ai une peur bleue de la foule, des gens, des grandes surfaces, des lieux publics... et de sortir seule tout simplement. J'ai peur de ne pas pouvoir contrôler mes angoisses, de me sentir mal et de faire une crise. C'est horrible se sentiment bizarre de se sentir constament envahit par son anxiété, sans rien pouvoir faire, si ce n'est qu'affronter ses peurs en permanence.
J'aimerai tellement réprendre une activité sportive mais je manque de courage, je n'arrive pas à trouver la volonté de me consacrer au sport. Pourtant je suis de nature trés sportive et je sais pertinament que ça pourrai me faire un bien fou, que je pourrai reprendre un peu plus confiance en moi et me sentir mieux dans ma peau. Ainsi, j'arriverai plus facilement à affronter le monde extérieur et tous mes problèmes de la vie quotidienne. Cela dit, je vais y penser sérieusement. Est-ce que le sport t'as aidé dans ta dépression? Bises.
Anaîs