grosse fatigue

Publié le

Anciens messages (page 1)

pour te repondre

#31 Posté le par DCF__2360

la phobie pnigophobe, c est la peur d étouffé et j ais eu cette M.... a l age de 9 ans et ça a duré jusqu a l age de 16 ans .

et apres ça a ete ma surprise ,j ais eu il y a quelle annee de ça ,en 1998 moi de mars .
un attaque de panique et puis la phobie aichophobe .au pardons j allais oublié ces la peur des objets pointue .

moi j aurais jamais penssé avoir un truc pareille j ais ete vraiment surpris et dessus, annéentie.

OUI ON N EN SORS DE LA PHOBIE

je les plus la cette phobie des couteaux ,j en ris meme lol.

alor pour moi qui est apris.
j ais apris que une phobie etais un deplacment de la peur sur un ojet,faut que tu retrouve cette peur au fond de toi, mes sache que cette peur peu fair des ricochés sur d autres chose, comme pour moi, la peur aichmophobe cette reveillé, sur la peur pnigophobe.

ce qui sagie de ces impressions de malaise en grand surface ou ailleur, ça je sais pas si ces une phobie pour moi car j eprouve plutot comme un malaise plutot qu une ne peure.

alor le meilleur des medicaments; est la connaissance, plus tu comprndras et moin tu auras ça, mes je dis pas que ça disparaitras, je crois qu il faut malheureusment accepté que lon soit peut etre sujet a ces vacheries, peut etre hyper sensible ?

bise et bon courage

Ah! phobie quand tu nous tiens..!!!

#30 Posté le par DCF__5614

Salut Lynx,

Justement je voulais te demander si tu étais encore phobique à tes heures. Et bien, je vois que oui. Tes angoisses de la foule ne t'on pas quitter à ce que je vois (enfin ce que je lis). Merci quand même d'avoir une petite pensée pour moi quand tu te rends dans une grande surface. C'est vrai que j'éprouve à peu prés la même chose que toi, mais en plus prononcé, en plus poussé. D'ailleurs, j'ai déjà bien dû mal à mettre un pied dans un grand magazin, à moins d'avoir mon petit anxiolytique sous la main. En faite, j'ai peur de supporter le regads des gens braqué sur moi, et d'affronter la foule, ma bête noire! c'est une horreur. Je me demande toujours pourquoi ils peuvent bien poser les yeux sur moi, qu'est ce qu'ils peuvent bien se dire derrière mon dos. Peut-être se rendent ils compte de mon mal-être, de mes angoisses apparentes. Je dois surement être un peu parano sur les bords. Est-ce que toi tu ressentais les mêmes troubles au moment où tu étais en pleine phobie? Rassures-moi. Dis moi qu'on s'en sort de cette foutue maladie. sinon je n'ai plus qu'a tirer ma révérence... bises.

Anaïs

entretenir le mythe...

#29 Posté le par DCF__5614

Bonjour Lynx,

En faite, ce qui t'as poussé à faire du sport, c'est la bétisse humaine en quelque sorte, le mythe de l'homme parfait: beau, fort, bronzer et musclué. Bah! rien de trés naturel là-dedans, que du superficiel. Mais bon, je pense que tu le dis toi-même, le plus important c'est de rester soi-même que l'on mesure 1m65 ou 1m85. Moi,j'ai envie de refaire du sport simplement pour ma santé,mon moral que pour avoir un corps de rêve. Je vais essayer de ne pas trop forcer sur la corde tout de même.
Mais, qu'est-ce qu'est la phobie pignophobe, au juste? jamais entendue parler! Quelles en sont les symptômes? bises.

Anaïs

salut anais

#28 Posté le par DCF__2360

j ais penssé a toi , cette apres midi ,je me suis forçé a sortir de chez pour alle dans une grand surface ,mes comme dabitude j ais eu cette modite sensation .
fuite, malaise, ce sentir opressé, ce sentir an dangé, pas a ça place, impression que les gens rumine des mauvaise chose sur moi.

ces peut etre que je ne sors pas assé ,ces dur en plus, je dis bonjour a la vendeuse elle ma meme pas repondu, ça ma fait un peu de mal.

j arrive pas a faire apstraction des autres.

bye

C'est difficile la vie Marina!

#27 Posté le par DCF__4028

Marina, on voudrait être comme ça ou comme ci. pas comme elle ou pareille, on est se qu'ON EST...

Tu n'as ennuyé personne! Si je te parles c'est que j'en aie envie...Que ta souffrance est grande et que j'aimerais adoucir...
Nos blessures reviennent toujours à la surface , on radotte mais chaque fois on comprends un peu plus...En parlant on évacu et c'est bon ainsi de se libérer l'esprit.......

Se dire je t'aime est l'essence même de la vie, tu as manqué de ça beaucoup, Aujourd'hui plein de gens ton dit qu'ils t'aimaient , tu en as besoin et tu le métrite , on te l'offre en cadeau ma belle , prends tout cet amour là mets le dans ta poche et savoure le , chaque mot sont siincères.

La froideur comme tu me parles c'est désolant pour les enfants , c'est que les parents ont été des enfants de parents et d'enfants ........Froid et sans chaleur...C'est indécent, moi je trouve de ne pas avooir osé dire à son enfant combien il est aimé de peur qu'il en profite...

Tu n'aie pas obliger d'adopter leur mode de fonctionnement.Pas du tout!

"Comme tu dis mes filles ont des atouts très utiles pour réussir dans la vie, elles sont heureuses, épanouies, débrouillardes, elles ont des amis, elles sont entourées, et elles savent se défendre. Ta fille aînée est capable de se débrouiller seule à 17 ans (et en plus elle est belle, ça aide !),"

Mais je t'aie déjà dis que la beauté a ses revers...Oui je suis fière quelle soit déjà une femme mais ne te compare pas à elle vous avez chacune votre charme...

Moi je suis une femme enfant et mon mari est bien content , il ne voudrais pas D'une femme de carrière qui pourrait le bosser, c'es lui le boss ici! Et je peux pas faire la job que je veux si je lui demande pas avant...

Je suis pas mieux que toi et c'est moi qu'il aime pas une autre pas une mieux que moi , mais moi la petite femme enfant ...

Il y a beaucoup d'homme qui aime ce genre de femme . Mais c'est vrai que ça serait le fun d'être autonme comme tout le monde... Ouii j'aimerais bien être comme mes filles pour certaines choses mais pour d'autre non je suis bien d'être moi ...
C'est vrai que tu as des difficulté avec les sentiments mais maintenant tu le sais que c'est à cause du non dis et tu apprendras à le dire quand tu aimes...

Moi je ne sais que ça, oui, faire que ça, l'amour inconditionnel, Je sais que ce n'est pas toujours bon . Dieu nous donne des talens ou un talen il faut l'utiliser...Je n'ai pas mis ed limite tu as raison, et je ne sais pas leur faire comprendre que tout ne leur est pas dû dans la vie.

Tu as raison pour l'erreur de ta mère,elle n'a pas tenu compte de ta souffrance, elle la banaliser en pensant que ça passerait tout seul.

Mais tu es une fille épanouie tu as des blessure a soigner ça prendra du temps mais petit à petit tu en guériras , Ecris-lui une lettre comme tu ma écris et surtout dis -lui que tu veux entendre quelle t'aime comme tu es et pour toujours. Parle à ton père du manque d'amour chaleureux que tu souhaites c'est tout se qui te manque pour réussir ta vie...

Et après ta guérison , tu trouveras un homme qui te mérite ma belle , fait confiance en la providence...Tu sais le psychodrame peut être bon , comme aujourd'hui , en tant qu'image de mère , tu as pu me dire que tu souffrais et que je n'entendais pas ta peine...
Alors bonne soooirée je dois partir jusqu'à demain ...Pom

elles sont heureuses, c'est l'essentiel

#26 Posté le par DCF__0475

Ah la la, je vois que j'ai encore ennuyé tout le monde avec mes problèmes concernant ma mère. Je vous ai déjà bassiné avec ça en long et en large, et je m'étais dit que je n'y ferais plus trop référence, mais lorsque j' ai écrit, vraiment, c'est sorti comme ça, du plus profond de moi-même, je n'avais pas l'intention d'en parler tout d'abord...Le fait qu'on s'aime, ce n'était pas des choses qui se disaient dans ma famille, personne ne l'a jamais dit aux autres, ni mes parents entre eux, ni les parents aux enfants, ni les enfants aux parents. C'étaient des paroles taboues. Pour mon père, on n'étale pas ses émotions, c'est indécent, pour mon frère aussi. Parfois c'est difficile de vivre entre eux deux, car je suis obligée d'adopter leur mode de fonctionnement.

Tes filles ont des atouts très utiles pour réussir dans la vie, elles sont heureuses, épanouies, débrouillardes, elles ont des amis, elles sont entourées, et elles savent se défendre. Ta fille aînée est capable de se débrouiller seule à 17 ans (et en plus elle est belle, ça aide !), alors que moi, à 28 ans, je ne suis encore qu'une petite fille perdue qui a besoin de son père pour un oui ou pour un non, toujours dépendante, et même encore sujette à l'acné juvénile. Une petite fille qui pense beaucoup d'accord, mais une petite fille tout de même, qui ne sait pas où elle doit aller, ce qu'elle doit faire, qui ne trouve pas son chemin, incertaine, hésitante, égarée. Il vaut mille fois mieux être comme tes filles, tu ne crois pas ? Les facultés intellectuelles sans autres qualités, ça ne sert pas à grand chose, en fait, surtout à se tourmenter l'esprit et à se dire : j'aurais pu...Il y a le Q.I. mais aussi le Q.E.(quotient émotionnel), et le mien est très très bas. Celui de tes filles est élevé, c'est inestimable pour réussir dans la vie.

Mais c'est vrai, l'amour inconditionnel, ce n'est pas toujours bon non plus, c'est un peu l'autre extrême. Je crois qu'il faut aimer les enfants et les accepter comme ils sont, mais aussi leur faire comprendre que tout ne leur est pas dû dans la vie, que la réussite c'est certes une question d'opportunités mais que ça se mérite, aussi. L'erreur qu'a surtout fait ma mère, c'est de ne pas tenir compte de ma souffrance, de la banaliser en pensant que ça passerait tout seul. Après tout, si j'avais été une adolescente épanouie comme tes filles, je aurais peut-être mieux réussi ? Mais j'aurais peut-être aussi été prise dans cette course infernale dont parle Petit Ours ? La course au toujours plus. S'il fait une licence, une maîtrise, un doctorat, des études post-doctorales, et qu'il se sent toujours aussi démuni ensuite, que se passera-t-il ? Que fera-t-il de ces trésors de savoir et de culture tout à coup devenus vains ?

Oui, je dois chercher, encore et encore, mais il y a tellement de questions et si peu de réponses...

Marina, mes enfnats pour moi c'est ma richesse

#25 Posté le par DCF__4028

Marina , Je t'admires ma belle et si ta mère n'a pas sû te le dire , je te le dis!
Mes Filles n'ont pas réussit comme toi intelectuellement ,premièrement Constance voudrait bien être vétérinaire mais elle a quelques défauts comme mi en écritures et pour fiare ça il faut des notes exemplaires et elle ne les aura sans doute jamais ...De se temps si j'ai beaucoup de difficultés avec elle et j'ai toujours peur pour l'autre qui a lâché l'école à 17 ans et partie de la maison ....Je les aiment beaucoup beaucoup et ;es n'ont rien fait de se que je leur aient demandé...J'ai pas été assez sevère et voilà le résultat.
Mais ma fille elle s'est construite seule après ,pas toujours du mieux qu'il faut ...Mais je reste fière d'elle , même si vous diriez le contraire...

Ta mère a peut-être été mieux que moi! Tu as un bagages grâce à tout ça...

Les enfants trouvent leurs route par eux-même, nous on fait notre possible avec le peu de bagages qu'on a !

Les défauts tout le monde en a! Il suffit de rencontrer un gars qui sait les supporter...
J'ai confiance en toi et je sais que tu vas trouver la clef pour te libérer de tes fantômes...

Continue a te chercher , et trouve ta voie , tes goûts à toi. Ta maman t'aime j'en suis sûre,elle ne saviat pas te le dire ma Belle! Pom