la phobie pnigophobe, c est la peur d étouffé et j ais eu cette M.... a l age de 9 ans et ça a duré jusqu a l age de 16 ans .
et apres ça a ete ma surprise ,j ais eu il y a quelle annee de ça ,en 1998 moi de mars .
un attaque de panique et puis la phobie aichophobe .au pardons j allais oublié ces la peur des objets pointue .
moi j aurais jamais penssé avoir un truc pareille j ais ete vraiment surpris et dessus, annéentie.
OUI ON N EN SORS DE LA PHOBIE
je les plus la cette phobie des couteaux ,j en ris meme lol.
alor pour moi qui est apris.
j ais apris que une phobie etais un deplacment de la peur sur un ojet,faut que tu retrouve cette peur au fond de toi, mes sache que cette peur peu fair des ricochés sur d autres chose, comme pour moi, la peur aichmophobe cette reveillé, sur la peur pnigophobe.
ce qui sagie de ces impressions de malaise en grand surface ou ailleur, ça je sais pas si ces une phobie pour moi car j eprouve plutot comme un malaise plutot qu une ne peure.
alor le meilleur des medicaments; est la connaissance, plus tu comprndras et moin tu auras ça, mes je dis pas que ça disparaitras, je crois qu il faut malheureusment accepté que lon soit peut etre sujet a ces vacheries, peut etre hyper sensible ?
bise et bon courage