Les valeurs à la bonne place!!
moi j aime pas les femmes belle
comme cléo qui doits etre belle a croqué ,splendide ,merveilleuse ,jolie ,deesse .
demain, tous sur le même modèle ?
C'est plutôt vrai qu'on peut considérer la recherche de la beauté à tout prix et de la perfection comme une dangereuse dérive de notre société. Heureusement qu'on ne connaît pas la fonction de tous les gènes ou associations de gènes, car dans ce cas beaucoup d'enfants qui vivent actuellement n'auraient jamais vu le jour, car ils n'ont pas les yeux ou les cheveux de la "bonne" couleur, pas le "bon" sexe, Pas la "bonne" personnalité, auraient été trop petits ou trop grands aux yeux des parents, etc...On les aurait remplacés par des "beautés" parfaites, stéréotypées et artificielles. Tout le monde sur le même modèle, comme dans "le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley ! Je vois ce que tu veux dire, d'ailleurs quand on regarde les gens considérés comme très beaux, on voit qu'ils se ressemblent tous étrangément, il y a bien peu de diversité. Franchement, quand je vois les "miss" par exemple, je trouve qu'elles ont toujours à peu près le même corps et la même tête. Il n'y a que la coupe de cheveux et le teint qui change, sinon ça pourrait être à chaque fois la même personne. Pareil pour les mannequins (masculins ou féminins) dans les magazines. On restreint de plus en plus la diversité, la marge de ce que les gens trouvent beau chez une personne n'arrête pas de rétrécir. Est-ce normal que certaines adolescentes mettent leur santé voire leur vie en danger pour essayer de correspondre à ces critères draconiens ?
Sinon, moi aussi je suis la "vieille fille" de la famille. C'est dur, on ressent vraiment un sentiment d'injustice. Les enfants je n'y songe pas encore trop, mais être toujours seule, c'est difficile. J'essaie de ne pas trop en souffrir, alors en général, lorsque je vois un couple enlacé, je détourne assez vite les yeux, je sais que ça ne servirait qu'à me faire mal, et à me faire sentir que je suis un "phénomène".
ah bon ? et pourquoi ça ?
C'est si étonnant pour toi de voir que certaines personnes ne s'intéressent pas qu'à des top-models ? Pourquoi y vois-tu forcément de l'hypocrisie ? Tout le monde ne raisonne pas comme ça, heureusement d'ailleurs. Bon, évidemment "quasimodo" c'est un exemple extrême. Mais entre cela et rejeter quelqu'un parce qu'il n'est pas le sosie de Pamela Anderson ou de Léonardo Di Caprio, il y a quand même une certaine différence ! Alors, selon toi, lorsqu'on est doté d'un physique plutôt quelconque, qu'on n'a pas d'humour spécial et qu'on n'est pas plein(e) aux as, qu'est-ce qu'on fait ? Tu penses que c'est facile de draguer lorsqu'on a 9 chances sur 10 d'être rejeté ?
Justement, ce n'est pas parce que nous sommes conditionnés que c'est positif et qu'il ne faut rien faire pour lutter contre cet état de fait.
oui ces sur que les
bon je peux me deplaçé librement mes j ais comment de grose dificulté a le fair .
Nuance!
mes nous somme des animaux
peut etre pensens
pourquoi tu parle de hitler ,hitler etais malade et hitler n etais pas seul c etais un dirigent ,mes aussi hitler etais juste un outil sens doute pour certainne personne dans l ombre qui n ont sens doute jamais ete condanné pour tous les atrocité qu ils sont fait subir ,a tout les personnes qui etais contre eux .
je pense que tu te trompe un peu en parlent de race pure ,les gens veulent des enfants au top qu ils soient les meilleurs car ils savent bien que la vie est pas tres tendre avec les personne en echec ,comme moi par exemple .
tu crois que si l homme etais inteligent et qu il ce dermarquais des animaux il y aurais pas au temp de soufrance et personne mise a l ecart .
faut pas oublier qu il y a des personnes qui meurt partout dans le monde parcque il n on pas ce petit metal dont certaine personne veulent a tous pris pour quelle puisse donne tous l aparence de reussite sociale .
pourion pas avoir une reussite humaine et non d aparence .
Moi quand je vois des personnes anlaçé je trouve ça beau et je ne suis pas jalou ou alor géné un peu .
mes ces vraix que pour des personne ça puisse etre douloureux d avoir personne .
pour ma part moi je n est jamais connu d afection sentimental ou tres peu en faite ,je la trouverais plus dans un chat que dans les personnes ,car les chat me font craqué ces trop mimie ,essaye des l aproché de les aprivoisés ,ces quelle que chose de passionnent je trouve ,eux au moin ne chercheront pas a etre interessant .
Beaucoup d'hypocrisie
C'est normal surtout au niveau sexuel de préférer les belles femmes. Et Cléophée, toi-même, est-ce-que tu t'intéresserait à un Quasimodo. Bien sûr, comme dit Patrick que la beauté intérieure est importante mais en matière d'attirance il ne faut pas être écoeurer d'une personne. La vie est faite ainsi. Nous sommes tous programmés à avoir des critères de beauté bien définis. Nous voyons des jolies femmes avec des corps magnifiques dans tous les médias tous les jours et des hommes beaux et musclés. Obligatoirement, nous sommes tous inculqués par ça. Les personnes qui n'ont pas un beau physique doivent le compenser par d'autres qualités : un grand sens de l'humour, de l'argent ou autre. Par rapport à une personne handicapée, il faut qu'elle soit belle pour compenser l'handicap ou comme j'ai dit plus haut : bourrée d'humour, ect... Je me doute que c'est dur d'être seul mais il faut que vous, à la limite, que vous en fassiez plus encore que les autres. Il faut que vous draguiez 10 fois plus que les autres pour avoir quelqu'un qui vous plait. Et après cette personne pourra vous connaître mieux et voir les autres qualités au fond de vous.
Jack.
Il ne faut quand même pas avoir une mentalité de dinausore!
au que si on est des betes
je dis que la lois de darouine s aplique a nous aussi .
mes nous on a la pensé mes tu sais tres bien comme moi la pensé ,je pense que ces et ces une des evolution de la nature pour conquerir et pour l adaptation de nous .
Regard les humains on conquerie tout la terre comme ce fut le k il y a des millards d anné pour les dinosors .
hou là !!!
mes tu vois ces naturel
le plus fort arrive et les oposé aussi ces la nature ,dans la natur les plus faible son éliminé il y que nous les humain qui pouvons aidé les plus faible a resté en vie , mes on est toujour des animaux .
bise cléo
au fait...
assez mal, en fait
Pas si paradoxal que ça!
c'est bien ça le problème
L'amour à quatre roues
Je viens juste te donner un peu d'espoir. Dernièrement, je suis tombée amoureuse d'un homme handicapé et je suis tout à fait normale. L'amour ne se commande pas, c'est vrai. Continue d'espérer et de croire, sans toutefois t'illusionner. Un jour, tu rencontreras celle qui t'aimera avec ton handicap.
paradoxe
Ségrégation peut-être mais...
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Patrick mais, parce qu'il y a un mais, on ne peut pas obliger des femmes a aimé des hommes handicapés ou des hommes a aimé des femmes hadicapées. L'amour ne se commande pas. Et, effectivement le déclic physique est quelque chose de très important en amour. Même pour toi je suppose, tu ne ferais pas ta vie avec une femme qui pèserait 200 Kilos simplement pour éviter la ségrégation dans cette société. Il faut quand même que tu sois réaliste, même si ça arrive qu'il y ait des hommes handicapés qui sont aimés par des femmes pas handicapés, il faut te mettre à l'évidence qu'au niveau de l'amour un physique est très important. Il doit attirer les deux personnes. Ce n'est pas à sens unique.
Jack.
C'est ridicule!!
C est claire
est ce que toi ,tu saurais accepté une personne comme toi dans ta vie ?
moi je crois qu il faut que tu cautois des gens avec les memes problemme ,car tu aurais moin de soufrance je pense ,mes sens doute que tu cautois des gens avec ton endicape ,j en suis meme sur .
mes ne trompe pas sur mon conte je suis au temp bloqué que les autre sur la differnce ,peut etre un petit moin mais .......
Ce que je peux voir ou que je travaille il y a une fille qui a un endicape qui est dans la lune .
elle s abille en maripopinse des fois
et les personnes qui travaille avec moi ,en faite plus particulierment les bouchés que ce moque de ça gueule et gar a celui qui la defendrais ça cerais fichus pour lui il saurais moqué a sont tour .
bye