en aurais-je souffert?
Il y a 11 ans de cela, à l'age de 17 ans, j'ai cosommé du LSD, deux semaines plus tard, seule dans ma chambre, j'ai fait ma premiere crise de panique, apres cela, à tous les jours, à chaques minutes, j'étais angoissé, j'avais l'impression de ne plus voir mon envirronnement comme avant, un sentiment d'irréalité, je me regardais sans cesse dans le miroire pour voir si mon visage allait se déformé comme quand j'hallucinais sous l'effet du LSD, le soir quand je me couchais j'avais peur de cesser de respirer, je ne me sentais plus respirer, je paniquais, je m'analyser. me demandant sans cesse si je voyais et ressentais les choses comme avant et normalement, je ne faisait que penser à cela, je devenais dépressive, hypocondriaque, je ne parlais plus beaucoup, j,avais du mal à me concentrer...cela a durer 2 ans jusqu"a ce que cela se calme...puis apres avoir fumé un joint 2 aqns plus tard, tout a recommencé! pendant encore un an...je suis toujours rester dépressive, j'avais des sautes d'huemeurs. J'ai osé en parler à mon medecin il y a de cela 3 ans, donc j'ai vecu avec cela pendant environ 8 ans sans osé en parler, j'avis si peur qu'on me traite de folle! Mon medecin n'a pas vraiment tenu compte de mon "temoignage" me disant que ca n,avait pas de lien avec la drogue, que jetais juste dépressive et m,a prescrit de l'effexor pour ma dépression...heureusement cela m'aide énorement! Mais je me demande, est ce que c'etait de la dépersonnalisation dont je souffrait?...C'étais vraiment un enfer pour moi. Je suis contente d'avoir découverte ce site. Merci.