meme problreme
gg
suite a une prescription de psy
On ma prescrit du rivotril depuis un ans environ;
je passe les pertes de memoires addiction etc ...
CELA FAIT PRESQUE 10 JOURS QUE JAI ARRETE NET SUR CONSEIL DE MON MEDECIN...
MA FAMILLE MES PROCHES MON AMIE, personne ne comprend mon enfer...
DUNE PERSONNE HYPER SPEED ET ACTIVE JE PASSE A UN LEGUME DEPUIS 10jours :
_perte dequilibre forte
_vision brouillee
_les jambes ainsi ke tous mes membres du cotton
_gros problemes psychomoteur
_en bref un enfer
_
rivotril,
j EN prends depuis plus de 15ans et cela pr des problemes musculaires machoire cervicale, le seule poison qui m aide à ne ne plus avoir mal, mais si j ai tous les effets secondaires, donc j'aimerai comme vous m 'en défaire.
Merci
s'il vous plaît dites moi
et quand on est schizophrene
et qu'on en prends depuis sept ans on peut tuer quelqu'un pendant le sevrage...
je sens que mes collegues vont beaucoup m'aprécier pendant cette periode^^
Allez essayez les vrais medicament pour les vrais hommes comme le Tercian c'est sympat vous verrez^^
sevrage
moi ausi je suis entrain de faire un sevrage du rivotril et que je prenais depuis huit ans je me fais suivre par une infirmière si jamais j'aurais des soucis ce sevrage je le fais chez moi pour l'instant çà va j'étais à 5 gtes et là je suis à 1 gte fin de traitement pas de soucis j'espère que pour vs çà vas marcher aussi
arrêt rivotril
Yoyo
rivomerde
sevrage rivotril
Moi aussi j'ai besoin d'encouragement et de témoignages positifs quant à l'arrêt du rivotril. On 'a prescrit ce médicament pour des migraines de tension nerveuse, douleurs cervicales... Il y a 9 ou 10 ans. Beaucoup d'amélioration avec ce traitement. Par contre, au fil du temps, problème de concentration, irritabilité, ce qui me gênait beaucoup surtout sur mon lieu de travail. Problème de mémoire également. Je voulais arrêter ce traitement par rapport à ces effet indésirables, jusqu'au jour où une pharmacienne m'a appris qu'il ne serait plus donner par les généralistes, mais uniquement par les neurologues pour une maladie bien spécifique.
J'ai donc diminuer le traitement mais en un mois seulement. De 10 g, je suis passée à 9 pendant quelques jours, 8, 7... jusqu'à 3 et là j'ai complètement arrêté. Il m'a fallu 2 ou 3 jours pour ressentir les effets de manque : angoisses, douleurs à la tête, vue floue, déprime, l'impression de devenir folle........ J'ai consulté un médecin en urgence qui m'a prescrit du Séresta sur 12 semaines en diminuant les doses (ordonnance à suivre scurpuleusement). Il m'a proposé à l'issue de ce traitement de substitution de voir mon généraliste pour éventuellement prendre un antidépresseur et voir un psy.
Je n'aurai pas hésité à en passer par l'hôpital si je n'avais pas eu mon fils, que je veux à tout prix protéger. A noter que je suis seule avec lui. J'attends des messages d'encouragement de personne qui s'en sont sorties.
Merci de me répondre.
J'
rivotril
bonjour, je suis sous rivotril depuis quelques petites années
je prends 3 gouttes pour des impatiences dans les jambes.
Ca m'aide, je m'endors mieux, je fais de meilleurs nuits, mais pas toujours.
Je suis sous anti dépresseurs depuis plus de temps pour d'autres raison, et les deux associés sont compatibles.
Depuis une semaine je suis passée à 5 gouttes parce que ça ne va pas mieux, et j'ai fini le flacon, j'ai donc décidé de stopper.
Je n'ai pas d'effets secondaires, je dors moins bien, je m'endors très tard, vers 4h voir 5h, la chance que j'ai je suis au chomage en ce moment, par contre je suis réveillée tot et en forme, 7h 8h.
Je compte continue dans rivotril, je vais me réhabitue à dormir sans, je vais prendre sur moi, mais je peux assurer de mon coté que je ne ressent aucune acoutumance du tout.
malika
sevrage rivotril et effexor
Il y a 11 jours, j'ai arrêté le Rivotril et l'effexor d'un seul coup; je prenais le rivotril depuis 11ans à raison de 15gttes le soir(le rivotril m'avait été donné au centre anti douleurs); mon médecin a pensé que le Lyrica et le cymbalta allait pouvoir remplacé le rivotril; je crois qu'il ne pensait pas que j'allais tout arrêter d'un coup:j'ai eu et j'ai encore presque tout les effets secondaires des deux nouveaux medocs(j'ai même du supprimer le cymbalta pour cause de gorge serrée et sensation d’étouffements)et j'élimine peu à peu le rivotril de mon organisme avec beaucoup de souffrance de perte d'équilibre, nausées, vertiges difficultés à déglutir, fourmillements mauvaise coordination de mes gestes écriture impossible, rêves qui n'étaient pas les miens, jambes en coton, extrémités froides, logorrhée, agressivité, tremblements perte du goût, et encore beaucoup d'autre effets secondaires dont je ne me souviens plus car en plus il y a aussi les mots que l'on ne trouve plus le cerveau qui fait une pause, et actuellement je crois que mon corps élimine ce produit mais je n'ai pas encore les effets bénéfique du lyrica.....heureusement que je suis en arrêt car ce serait dramatique si je devais conduire.
je me suis concentrée pour écrire ce message car je pense qu'il peut aider d'autres personnes qui sont sous rivotril, c'est dur, je ne conseille à personne de se sevrer d'un coup en tous cas pas seul mais c'est une petit victoire quand on y arrive.
Bon courage à ceux qui vont le faire
rivotril
Le RIVOTRIL n'est pas un somnifère. C'est pour cette raison qu'il est maintenant réglementé. Moi j'en prends depuis 11 ans (à fortes doses) pour traiter des acouphènes sévères avec beaucoup de résultats. Suite à la nouvelle réglementation, je me suis retrouvée 2 semaines sans, et avec arrêt brutal. Effectivement j'ai eu des sympthomes de manque, mes acouphènes qui depuis étaient supportables sont revenus aussi sec. J'ai du aller voir un neurologue en urgence devenant folle, ne pouvant en trouver un qui me reçoive de suite, afin de me faire délivrer l'ordonnance sécurisée de rivotril, pour 12 semaines, ensuite mon médecin traitant peut me represcrire le rivotril. Dans un an, il faut revoir le neurologue seul habilité à prescrire le rivotril, pour une nouvelle ordonnance, et ainsi de suite. Il m'a quand même conseillé de réduire mes doses dès que mes acouphènes redeviendront supportables. Ce que je commence à faire, mais le rivotril reste le seul médicament efficace pour les acouphènes. Le neurologue a vu un défilé de personnes atteintes d'acouphènes pour la délivrance du rivotril. En tout cas, moi je le supporte très bien, il n'y qu'au début que l'on ressemble à un zombi, mais avec le temps, tout va mieux. En aucun cas le neurologue ne m'a conseillé d'arrêter, mais d'essayer de réduire de quelques jours progressivement, mais en aucun cas je n'arrêtrai d'en prendre (le moins possible si c'est faisable) car les acouphènes reviennent aussi stridents que lorsqu'ils sont arrivés en 2000.
Pour info, le rivotril est toujours remboursé par la SS. Moi je suis prise à 100% je n'ai donc rien déboursé, mais pour les autres personnes il reste remboursable - vignette blanche ...
Bon courage.