Premier message
mes symptômes du sevrage brutal
Je vis aussi l'enfer suite à l'arrêt brutal de lysanxia que je n'ai pourtant pris que pdt 2 mois. Cela fait 1 mois que j'ai arrêter et jai depuis des migraines, des douleurs à la machoire et surtout des grosses douleurs dorsales, aux lombaires, aux omoplates le long de la colonne vertebrale mais aussi sous les côtes. Des clichés radiographiques ont revélés de l'arthrose dorsale, lombaire, un pincement discale et un bec de perroquet. J'ai l'impression que ce poison ainsi que l'arrêt brutal m'a fait ressortir toutes ses blessures alors que je ne n'avais jamais mal auparavant.
Comme toi j'exerce le même métier et je pratique les sports de combats en semi pro. Depuis je ne plus rien faire le moindre effort physique j'ai partout pendant plusieurs jours je ne sais plus quoi faire. J'ai aussi des pertes de mémoire, à certain moment je mélange les mots qu'en je parle cela en devient catastrophique. On en devient hypocondriaque on pense à toutes les maladies de la terre à cause des ces symptômes...
bonsoir
Sevrage rivotril
Slt a tous.courage.courage.tout passe.moi.je suis d'algerie j'ai prie du rivotril pendant 13 ans.et la devinez.je le jure sur dieu tout puissant que j'ai totalement arreté cette merde.et sa depuis 6 ans.mais j'avoue je prend de l'exomil 6mg par jour.et encore des fois c'est meme pas sa .des fois je prend rien.alors courage.si vous pouvez arretez et gerer de nouveau une consomation d'exomil.sa reste mon avis.et je dit sa par experience.bref.il faut juste du courage et battez vous.battez vous mes frere et soeur.moi je me repetais toujour cette phrase.oh reveil toi.tes pas né dependant de cette merde.et c'est vrais .je vous donne une astuce .essayez de repensez au belle journée que vous avez passer avant d'avoir croisé se medicament.voila je vous souhaite que du bonheur.et courage.declarez la guerre a toute cette merde.bon courage.amine d'alger.
Sevrage Rivotril
Sevrage continuel depuis janvier 2014
Bonjour
Epileptique depuis mon enfance, j'ai été opéré avec réussite à la Pitié Salpétrière en 2002. Je prenais plusieurs médicaments que j'ai arrêté brutalement tout de suite après l'opération (Dihydan, Dépakine,Tégrétol). Mais demeure le Rivotril 1 mg tous les soirs. Après de multiples tentatives trop rapides, j'ai connu tous les symptômes de sevrage et j'y suis désormais habitué : douleurs musculaires, douleur estomac, vertiges, vision trouble, extrasystoles, palpitations cardiaques, vibration des muscles, tremblements, etc.... toujours angoissant au début.
Depuis janvier 2014, je diminue de mes 10 goutes à raison de 1 goutte par mois. J'ai connu tous les symptômes décrits ci-dessus à nouveau mais en plus soft. Actuellement je suis à 3 goutes mais je sens que je dois me faire aider pour passer à 2 gouttes. Ce médicament est une vrai drogue que j'ai pris pendant 40 ans, j'ai 58 ans.
Bon courage à tous, Alain
Rivotril
arrêt du rivotril, combien de temps dures les symptômes?
Bonjour! J'ai 29ans, actuellement j'ai arrêté le rivotril depuis 1 semaine. J'ai pris du rivotril durant 17ans et c'est moi qui ai eu l'idée de stopper ce médicament. J'ai commencer par un sevrage doux: je diminuais le rivotril a chaques semaine. Je prenais 0.5mg 3 fois par jours et 1.5mg au coucher. Depuis une semaine, je n'en prends plus du tout et je ressens pleins de symptômes comme: l'impression de marcher sur un nuage, étourdissements, jambes en cotons, pas d'énergie, spasmes musculaires, vision embrouillée parfois. J'aimerais savoir ça peut prendre environ combien de temps avant que je vois une amélioration ( diminution des symptômes)? Et que puis-je faire pour stopper les étourdissements? Car ça m'empêche de sortir de chez moi.
Merci!!!! Et bonne chance a tous et à toutes:)
Bonjour Catherine, Comme un
Comme un grand nombre d'entre nous, j'ai voulu aussi arrêter d'un coup la prise de Rivotril.J'ai des acouphènes depuis 1980 et la prise de Rivotril date de 1990.Depuis début Décembre 2013, j'ai arrêté brusquement.Les acouphènes sont beaucoup plus perceptibles de jour et surtout la nuit.Le sommeil se dégrade, je suis plus émotif et concentré sur ces maudits bruits.
Mais je veux persister et ne plus dépendre de médicaments qui ont changé ma personnalité.Vous aussi, persistez, tenez bon,même si le sevrage provoque des effets durs à supporter.Chaque jour qui passe est une petite victoire.
Bon courage à vous,Yves
rivotril ou lyrica
perte de jouissance de la vie
seuvrage rivotril (clonazepam)
depuis décembre 2012 alors que nous sommes en avril 2013 que je prend ce poison à raison de 1,75mg j'ai commencé le seuvrage depuis environ 2 mois(graduellement) et présentement rendue à .05 mg, ce que je ressent présentement est de la tachicardie, des tremblements, manque d'appétit, jambes molettes, difficulté à m'endormir et un amaigrissement (perdu 45 livres) donc je suis présentement à 105 livres! Mes vêtements sont rendus trop grands (même le 5 ans l'est trop) mais je continue il faut que j'arrête cette saleté. Je me renseigne pour voir un psychothérapeute hypnologue pour m'aider à passer à travers et j'espère que ça aura du bon car je suis désespérée mais il y aura aussi des recherches pour des produits naturels similaire au diazepam qui pourra me procurer les effets semblables ou presque!
Si vous êtes de ceux qui prenez ce produits néfastes prescrits par des médecins incompétents, svp, allez jusqu'au bout de votre seuvrage et ayez le courage de vous faire confiance et d'avoir la patience et un bon moral malgré tout!
J'ai 57 ans, depuis l'âge de 27 ans j'étais atteinte de fibromyalgie mais après 15 ans d'efforts j'ai pu diminuer les effets de 90% grâce aux produits naturels, une tenacité et j'en suis bien heureuse!
je vous ferai part du compte rendu de mon sevrage complet dans quelques semaines et bonne chance à tous ceux qui entameront ce seuvrage!
sevrage brutal au Rivotril
le médecin qui vous a prescrit du Rivotril sans vous en indiquer les effets secondaires est, à mon avis, fautif. Quant au médecin qui vous a conseillé d'arrêter NET, c'est un dangereux irresponsable qui n'a probablement pas dû s'informer en continue, comme c'est un devoir pour les professionnels de la santé.
Courrez voir un neurologue de bonne réputation afin qu'il vous prescrive un calendrier de sevrage.
En tout état de cause, ce médicament ne doit JAMAIS être arrêté brutalement.
N'en veuillez pas à votre entourage : qui n'est pas passé par là ne peut pas savoir. D'autre part les symptômes de sevrage sont aussi difficiles à supporter pour nos proches.
Courage.
Accro
Actuellement le labo refuse de payer les recherches necessaires a prouver l efficicacite autre que l epileptie... Seul les neurologues peuvent le prescrire et sur justificatif... Donc les autres tant pis pour vous si vous avez commence... Avous de vous sevrer et de souffrir ... Perso si j avais su la souffrance et la galere que j aurai jamais je n aurais pris ce poison !
Rivotril
Bonjour, j'ai lu cet article et je vous avoue que j'ai un peu peur parce que je commence mon sevrage du rivotril. Je le prends depuis des années moi aussi, comme d'autres médicaments que j'ai l'intention d'arrêter aussi. Depuis plusieurs mois je me sens plus très bien et je penses que les médicaments sont la cause. Alors j'ai l'intention de faire un bon ménage la-dedans.
merci !!!
Prescrit pour l'anxiété et
Prescrit pour l'anxiété et l'insomnie:
Rivotril 0.5mg, 1/2 co 2x/jrs si anxiété au besoin, et 1 co au coucher si insomnie si besoin.
Prend aussi Remeron rd 15mg, 1 comprimé fondant au coucher pour insomnie et effexor 150mg/jours pour anxiété.
Tolère très bien le Rivotril, ne ressens aucun besoin d'augmenter les doses pour calmer l'anxiété. Par ailleurs, tout à fait inutile à ce dosage pour insomnie, il ne fait qu'aider un peu le Remeron.
La prescription est de 45 comprimés de 0.5mg, renouvelable x 12, payé à 80% par mon assurance privé.
)
Quand on prends un médicament pour le stress il est normal de stresser en le prenant.