Je ne pense pas que je voudrais faire des enfants ici. Déjà que je ne voudrais pas naître ici à moins d'être une femme (question de qualité d'éducation). Des records dans les troubles psychologiques ça représente quoi tu penses??? C'est drôle c'est les hommes qui se suicides, sont hyperactifs, sont schisophrènes, troubles de comportement, etc. Pourquoi tu penses???
Pourquoi les hommes ont des problèmes. Père absant (travail trop prenant ou divorce) ou encore mauvais père parce qu'éduqué par un autre de ces chères pères de ce système pourri. Ou encore par une mère pour qui les hommes ne sont là que pour la débauche.
Pis là quand tu es privé de ton extention(enfant) parce qu'elle a en décidé ainsi tu fais quoi?????
Pour vivre ça vie au lieu de réfléchir ça prend une éducation qui a de l'allure. Pour avoir des relation quio ont de l'allure ça prend une éducation qui a de l'allure. Pour être capable de fournir une éducation qui a de l'allure, il faut avoir une éducation qui a de l'allure.
De la misère à se faire de la place au niveau économique, ça se peut, mais au niveau sociale, c'est drôle je trouve que les hommes font plutôt pitié.
Entk pour moi le Québec c'est se qui va servir de démonstration pour se qui est d'avoir une culture destructrice. De toute façon, avec les records de baisse des naissances, elle va s'exterminé d'elle-même. D'après c'est la culture des émigrés qui va prendre la place dès que le babyboom sera parti.
Pour se qui est de l'expérience d'avoir des enfants, je ne oeux rien dire... Mais pour se qui est d'avoir une santé mentale qui a de l'allure, il vaut mieux être dans né dans une autre culture. J'ai toujours considéré ceux qui dise que la culture Québécoise comme étant belle, totalement inapte à porter un jugement sur une culture. On ne juge pas une culture par son art, mais par sa réussite à rendre les gens qui la vive heureux. Bref, je ne suis pas d'accord avec tes préjugés sur l'Ontario et encore moins l'Europe pour connaître des informaticiens qui y sont aller y travailler...
Entk je trouve néanmoins ton point de vue interressant pour se qui est de ta perception de se que c'est d'avoir des enfants.