Ca ne va pas aujourd'hui valerie?
Je te trouve très caustique , trop en fait , envers quelqu'un que tu ne connais même pas et dont tu ne vois qu'un texte. C'est très peu pour juger de quelqu'un comme tu le fais.
On a tous nos souffrances et nos blessures, chacun essaie de s'en sortir comme il peut . Si le texte d'ano te tombe sur les nerfs, il y a surement une raison très personnelle. Tu réagis trop émotivement , son texte a du te rejoindre en quelquepart. Mauvaise expérience avec quelqu'un que tu as connu?
>de gros problèmes,
On a tous nos problèmes, à soi de déterminer s'ils sont gros ou pas. Assez personnel.
> et tu parles vraiment de choses dont tu ne
>sais rien,
Ben la, si tous s'il fallait faire taire tous les gens qui parlent en ne sachant pas ...tu serais la première à te taire.
>tu as peur de tout, de l'avenir, des femmes et
>de quoi encore?
Tu juges trop vite. Peur des responsabilités familiales peut-être, peur de tout? tu crois qu'il a peur des araignées?
>Tu iras consulté un avocat au sujet d'enfants que
Bon, tu n'es pas avocate ...sinon, tu ne cracherais pas sur une clientèle potentielle.
>Je ne pense pas Ano que tu puisses rencontrer un jour une femme
Tu as lu ca ou? dans ta tasse de thé? ou à l'étude de son écriture?
> que fais tu tous les jours sur le net
Tu juges encore trop vite et je pense que ca ne te regarde pas.
>ne peux entrer en communication avec
>personne dans la réalité et que
>tu seras dans le virtuel toute
>ta vie, gros problèmes de communication.
Tu juges encore trop vite. Tu ne le connais même pas. Je pense qu'Ano a su entrer en communication et échanger avec plusieurs personnes sur ce forum.
> tu es quelqu'un de
>très bizarre et surement je n'aimerai
>pas te rencontrer dans la vie,
>je suis désolée de te dire
Tu es vraiment désolée? Vraiment? Pourquoi dire des choses qui te désolent? MIeux vaut se taire, non?
> Secoue toi >ne passe pas ta vie à
>rêver et à discuter sur le
>net c'est dommage.
Qui dans ta vie, dans tes proches doit être secoué? Ton ami passe-t-il son temps sur le net?
>d'enfants tu n'en as pas, mais
>quelle idée te passe par la
>tête quels sont ces pensées étranges
>qui te tourne dans la tête,
>comment quelqu'un peut il passer son
>temps à faire de la fiction
>sur le net.
Comment? En mettant l'ordinateur à on, en se connectant sur internet tout simplement. C'est très facile.
Tu juges encore trop vite. Comment sais-tu qu'il passe tout son temps sur le net?
Et pour ce qui est de la fiction, plein de gens vivent dans le rêve et l'illusion, pas besoin du net pour ça. C'est une façon de survivre.
Je trouve que tu fais de la fiction avec le cas d'Ano, tu imagines plein de choses .
>pas lu tes discussionas avec Marie
>ca me barbe, désolée encore une
>fois de te dire cela, mais
>il faut avoir de la patience
>pour lire quelqu'un qui pleurniche sur
>lui même.
Encore désolée? Tu es certaine de ça?
Ca te barbe et tu n'as pas lu? Tu es très perspicace.
J'aimerais bien me faire une opinion aussi vite sur des textes que je n'ai pas lu. Je songe à tout le temps que j'aurais pu utilisé à autre chose que de lire des textes "barbants".
Comment fais-tu? Tui as pensé à breveter ta méthode? Dans ma folle jeunesse les cours de lecture rapide étaient à la mode, mais c'est certain que maintenant, au 21 ième siècle, c'est encore mieux avec ta méthode " Lecture et analyse de texte, sans lecture".
Relaxe et respire un peu. :)
Tu me fais penser (perception) à quelqu'un de mauvaise humeur pour certaines raisons personnelles et qui engueulent la serveuse au resto sans raisons, juste pour se défouler et décharger son agressivité. Ano n'est pas une poubelle pour tes frustrations.
Jadis_