En creusant un peu dans les statistiques et autres trucs, je me suis créé une peure d'avoir des enfants. Même s'il se peut que je décide d'en avoir quand même un jour.
Je m'explique, quand l'ovule est fécondé, c'est à la femme de décider si elle veut l'avoir ou non. Si la relation ne fonctionne plus, c'est elle qui a le dernier mot à savoir tes droits sur l'enfant. Si elle ne veux pas que tu l'ailles, tu n'as pas le choix, c'est toi qui pailles. Et si elle est vraiment frustrée elle peut te ruiner au nom le bien de l'enfant. En plus, c'est elle qui décide de tes visites et tu n'as pas le choix d'obéir sur le plan légal. Bref, tu perds ton milieu sociale, ton revenu (en partie) et en plus tu vie avec un certaine frustration d'avoir à les faire vivre. Bref tu perds pas mal tou se que tu as bâti et tu dois reconstruire le revenu en moins.
Bref je me sents quelque peu devenir à la merci de l'autre. Présentement, je n'ai pas de compagne et j'ésite à en avoir durant ma vie futur pour se genre de raison. Entk je trouve que ça prend toute une confiance en l'autre pour s'aventurer la-dedans. Toutefois, je pense que c'est possible, mais il faut vraiment avoir calculé son affaire.
Merci de vos réponse.
Ano