répondre aux questions
j'étais en voyage,mais voici la réponse à tes questions.
L'émission a passé au québec il y a plusieurs années. Ce sont des parents qui veulent la perfection, ils sont déjà presque des génis et ils ne les lâche pas,c'est juste s'ils ont le temps d'avoir une vie d'enfant, ils savent jouer du piano il faut que leur enfants soient les meilleurs, ils leur font participer à toutes sortes de compétition ect.
Souvent l'enfant n'aime même pas se qu'il doit faire pour épater leurs parents qui veulent épater la galerie.
Je ne dis pas que tu as vécu ça ... mais ça donne des enfants perfectionniste jamais satisfait d'eux-même et malheureux.
Pour le cour oui c'est à psychomédias, il faut java et moi je ne l'ai pas . Peut-être que si mon mari me passe son portable de la cie je m'inscrirai en septembre.
Je t'ai répondu à un autre place sans savoir que c'était toi cette nuit( peur d'avoir des enfants) Ontario et féministe.
Je vois que déménager t'obsède beaucoup car tu voulais savoir si l'émission était en france?
Pourquoi ne voyages-tu pas? Tu en a tant envie...
Après toutes ses découvertes tu pourras enfin te décider à savoir si toutes les femmmes sont pareilles dans tous les pays du monde . Peut-être en a t-il une de spéciale pour toi! Tu la trouveras peut-être à ton retour au pays qui sais...et enfin tu pourras décider oui ou non tu es capable d'avoir une vie de couple intéressante sans tout le temps avoir peur d'être laissé par une femme, ou être un père incompétant comme ton père.
J'en doute que tu sois un jour comme lui, avec tous les démarches pour comprendre comment ça pu t'arriver cette peur , tu as ramassé assez d'éléments pour bien éduquer des enfants.
Je crois que tu as vu assez de femmes pour savoir la quelle est trop dominante.
Quand tes blessures seront du passé tu pourras avancer... Parler à ton père sans haine, raconte lui ça comme une histoire , Il était une fois un petit gars qui amait bien ses parents, mais un jour sa maman est parti travailler à l'extérieur et l'a laissé seule avec un jeune papa qui n'a même pas eu de parent pour savoir comment s'occuper de lui, comme il souffert de sa façon à le traiter de tous les nom, il tremblait de peur devant cet enragé qui ne savait pas aimer parce qu'il a manquer lui aussi d'affection et paptapati et pata comme tu en as envie très chère ano
Je ne crois pas que les hommes et les femmes nous sommes égales. Nous sommes différents, nous avons des besoins qu'il faut satisfaire. Je ne serai jamais un bon soldat même s'il y a des femmes qui veulent être marine. Moi je suis trop fragile pour ça . J'ai besoin de me sentir protéger par mon homme.
Je sais que les hommes se sentent menacés par des femmes de carrière qui gagne plus qu'eux. Au début des temps c'était l'homme qui allait à la chasse pour rapporter à manger et nous nous construisions le jardins ou la maison et éduquions nos enfants.
Aujourd'hui la femme ne veut plus rester à la maison.En sortant elles ont l'opportunité de rencontrer beaucoup d'hommes et vice versa peut-être ... je dis peut-être esse pour ça qu'il y a plus d'occasion pour qu'il y a plus d'adultaire?
Ça cause moin de jobs pour les hommes mais faut s'entendre souvent les jobs sont très mal payer.
Qu'es-ce qui faut faire d'après toi?
Mais quand la femme restait à la maison et quelle était soumise il y avait des mariage 50 60 ans de vie commune . Mes à quelle prix... Les enfants enduraient le mal de vivre de la mère, les chicanes nombreuses pour évité le divorce.Qu'es-ce qui est mieux endurer ou divorcer? Le juste milieu c'est grâce à la communication qu'on peut s'en sortir.Au lieu de refouler s'exprimer! chose difficile quand on à peur de l'autre, quand on a été étouffé.
Qu'est-ce qui faut faire d'après toi?
Ne jamais rien faire au cas ou?
Vivre tout simplement en ayant confiance à sa destiné .
Si non j'ai peur d'attirer la malchance si tant parle trop , noir attire noir , vois positif un peu dis-toi que tu merite de trouver l'amour.
Pom