Bonjour,
Je ne sais pas à qui m'adresser, mon ami a depuis quelques temps un comportement très bizarre, la nuit, il se penche de notre balcon au maximum en se tordant pour regarder sur le balcon de gauche sachant qu'il y a un mur qui séparent les appartements et que nous habitons au 7ème étage.
Les premières fois que je l'ai surpris, il a eu des explications un peu bidon, du style qu'il regardait la voiture d'un ami sur le parking qui dormait chez nous ce soir là pour voir si personne n'y touchait, franchement ça m'a paru bizarre, plusieurs fois je suis venue tout doucement pour voir ce qu'il fabriquait alors qu'il me disait qu'il allait fumer sa cigarette, mais ne le voyant pas revenir au lit pendant presque une demi-heure, je me relevais pour voir.
Quand je lui demandais "mais qu'est-ce que tu fais", il me répondait "j'ai bien le droit de regarder dehors non ?". Peut-être mais pas de cette façon là !
Et hier soir, le pire, il me dit "je vais regarder la télé", en fait je m'en doutais, il avait allumé la télé et quand je suis venue tout doucement voir ce qu'il faisait, il était encore penché au balcon, la tête presque de l'autre côté du mur vers le balcon de la voisine. Je me suis énervée, je lui ai dit qu'il avait un grain, un problème psy, et j'arrive pas à lui faire dire pourquoi il fait ça ! Il m'a sorti "tu n'as pas entendu un chat miauler ?", n'importe quoi franchement.
Que fait-il, j'ai bien vu plusieurs fois, il voulait par ex que j'aille prendre ma douche avant lui alors qu'il était sur le balcon, c'était pour pas que je vois ce qu'il fait !
Moi ça me stresse, je voudrais que quelqu'un me dise ce qu'il a et pourquoi il fait ça, et la nuit ? (cette nuit il est allé se coucher pas avant 4h du matin !!!)