Pourquoi as-tu craquée ?
J'ai craquée parce que au début quand j'ai rencontré cet homme, je le trouvais sympathique et attirant. Je m'étais gardée de lui faire savoir (comme si je voulais me proteger). Je me souviens, j'avais eu un jour envie de toucher sa main, alors que j'étais assise à coté de lui. Je n'ai pas osé. Quelques heures plus tard, il est venu vers moi et m'a tendu cette main que je n'avais pas osé toucher. c'est comme si il avait lu dans mon coeur ce désir. Si il n'avait pas tendu sa main vers moi, je crois que jamais je n'aurais fait le premier pas. Pourtant, je ne suis pas timide mais une voix me soufflait que je ne devais faire aucun geste.
qu'est-ce qui t'attirait chez lui ?
pour te dire la vérité. Son physique. Je ne sais meme pas expliqué pourquoi car il n'est pas beau du tout si on le juge au niveau des canons de beauté. Son coté très sportif. Et son amitié aussi que j'ai percu des le premier jour.
Qu'est-ce qui a fait que dès le début tu était sûre "c'était le bon" ? Ses paroles. Il disait qu'il m'aimait, qu'il voulait vivre avec moi, faire quelque chose ou il s'engage.
C'est cela dont j'ai eu le plus de mal à me défaire. Qu'il passe de l'image du gars sérieux à celle du gars qui veut juste une relation de cul. Je m'en serais mieux tirée si il avait été clair des le départ.
Et puis, ce qui m'a choquée, c'est que d'une semaine à l'autre il passe de "je t'aime" à "je ne suis pas sur" à "je ne t'aime plus" puis "je ne t'aime pas mais je te désire" puis "je ne t'aime pas et je ne veux plus te voir. Casse toi" Une agonie terrifiante pour moi.
Qu'avais je fait de si mal pour qu'il change d'avis?
Avais je fait une gaffe? a t il d'un seul coup réalisé que je n'étais pas aimable?
Terrible !!!