il me demande de l'oublier
Agée de 35 ans, j'ai bien du mal à "oublier" un homme que j'ai aimé très fort par le passé. C'est cet homme qui m'a demandé de "l'oublier", de "ne plus l'appeler" et qui a refusé même l'amitié que je lui proposais en me disant que cela n'était pas possible puisque je l'aimais.
J'ai rencontré cet homme, qui a douze ans de plus que moi, il y a environ un an et demi. Cela a très bien marché au début et nous nous aimions fort.
Un jour, nous nous sommes fachés. Très vite, des mots de rupture sont arrivés dans ma bouche à cause de cette facherie. Il a confirmé la rupture alors en me disant : "c'est fini".
Tous mes amis, ma famille étaient très choqués. Moi j'ai commencé à bcq souffrir, culabilisant d'avoir parlé la première de rupture.
Deux mois plus tard, j'ai tout fait pour revenir vers lui. Il m'a accueilli et nous avons repris. Mais il ne me disait jamais je t'aime et me disait qu'il était avec moi parce que j'avais insisté. Il me disait qu'on allait faire un contrat ensemble : on couche ensemble mais je dois etre d'accord pour accepter qu'il ne m'aime pas.
J'ai tenu quelques mois. Il m'a parlé de rupture de nouveau. J'ai du accepter tant bien que mal mais je me suis mise à souffrir enormement. Je l'ai donc appelé chez lui et il me répondait en me reprochant de l'appeler. J'ai parlé de cela à un ami qui m'a dit que cet homme s'était moqué de moi. Aujourd'hui, il dit refuser de me voir et de me parler mais pourtant il répond toujours au tel quand je l'appelle. J'ai essayé de lui dire ma peine et ma colere et il m'a dit que c'était juste pour le physique qu'il était revenu avec moi et rien d'autre. Il m'a dit d'aller voir d'autres hommes et se moque mechamment de moi quand je l'appelle.
Je ne sais que faire car je suis obsédée par lui et je l'appelle encore. Parfois il est gentil, d'autres fois, il me reproche d'appeler et me dit : "oublie moi".
Comment puis je faire? suis je folle? que me conseillez vous? je souffre réellement.
Toutes vos réponses, je les lirai attentivement.