moi je ne la plains pas cette fille. soit disant il lui a dit qu'on était en train de se séparer, et qu'elle n'est pas le genre de fille à coucher avec un mec déjà pris.
tu parles. sa coloc et meilleure amie, une collègue de bureau, me posait des tas de questions sur moi et mon copain, au moment où j'ai emménagé. elle me demandait si tout allait bien, me disais que je devais être drôlement contente d'être enfin venue habiter ici... moi je répondais toujours à la positive.
Et elle n'aurait rien dit à sa meilleure amie sur ce mec là? enfin bref.
mais c'est super dur de ne pas penser à lui. Depuis que je le connais je pense à lui tous les jours. maintenant ça va un peu mieux, dès qu'un souvenir malheureux me traverse l'esprit j'essaie de passer à autre chose. je ne veux plus pleurer à cause de lui.
ce que je ne comprends pas, c'est que tous ses copains le trouvent triste depuis qu'on est séparés. ils me le disent, et mon ex me l'a dit aussi : mon moral est bof.
alors je me dis qu'en fait il culpabilise pour le mal qu'il m'a fait, que finalement c'était une erreur de sa part... qu'il est effectivement amoureux de l'autre fille et qu'il a juste eu peur de me le dire?
que c'est pour ça que les dernières fois où il m'a écrit il a été gentil...
de l'autre côté je me dis qu'il a été un vrai salaud de passer à l'acte et de jouer avec moi comme ça... qu'il n'avait pas à me balancer certaines phrases blessantes...
alors voilà je ne sais pas de quel côté me mettre. tout le monde me dit : pas du sien, c'est un manipulateur. et c'est ce que je dois me mettre dans le crâne, mais je l'avais trop idéalisé.
c'est vraiment pas évident !