salut
depuis dimanche aprem (et samedi soir où je l'ai vu en boîte), je n'ai pas eu de nouvelles... jusqu'à hier soir où il m'a vue connectée sur internet et qu'il m'a écrit.
on a parlé de tout et de rien (enfin surtout lui, moi je répondais des trucs du genre ok, c bien... car il me racontait sa vie).
à la fin ça l'a énervé, il m'a dit que j'en avais rien à faire de ce qu'il m'écrivait.
alors je lui ai répondu que 1- je n'en avais pas rien à foutre mais que répondre à des banalités, 2- que j'étais déjà bien sympa de lui répondre quand il me parlait, 3- que je n'avais pas envie d'une relation amicale avec lui pour le moment, même si je lui parle quand il m'adresse la parole (je n'arrive pas à le snober). et que nos souvenirs appartenaient désormais au passé.
après il s'est calmé et m'a demandé si un jour il pourrait visiter mon nouvel appart'. je lui ai répondu oui s'il passait dans le coin... et il me dit : j'espère que tu m'inviteras même !
j'ai pas pu répondre.
donc voilà. je ne sais pas pourquoi il m'écrit, vu qu'il ne m'a pas donné de nouvelles pendant plus d'un mois... mais depuis qu'il a largué l'autre, il m'écrit. pas tous les jours, mias de temps en temps.
j'ai peur de faire "bouche trou". bref on verra bien.
en tous cas moi je suis claire avec mes sentiments, je sais que je ne peux pas reprendre quoi que ce soit avec lui. tout est cassé.