bonjour
comme promis me revoilà, après une semaine à Lille, loin de tous ceux que je connais, loin de mon internet, loin de ma messagerie du boulot...
une super bonne coupure qui m'a fait un bien fou, et où j'ai rencontré de nouvelles collègues fort sympathiques avec qui j'ai passé la semaine.
donc bilan HYPER POSITIF de ma semaine, je n'ai pas craqué : pas de pleurs, pas de messages ni de coups de fil à mon ex.
ce soir je rentre et je consulte mes e-mails : et que vois-je? MONSIEUR, non content d'avoir envoyé un mail au boulot mercredi 09/11, auquel je n'ai pas répondu, a envoyé un mail mardi 15/11 sur ma messagerie perso (soit disant qu'il m'avait supprimée, tiens tiens). Pour me dire :
" salut comment vas-tu? je sais qu'il y a peu de chance que tu me répondes mais j'aimerais bien quand même. En tous cas j'espère que tu vas bien".
voilà ce que je découvre ce soir en rentrant de ma semaine de coupure.
JE NE REPONDS PAS, je ne réponds pas, je ne réponds pas.
évidemment mon coeur est partagé entre "le pauvre il a envie de s'excuser, il faut que je lui réponde et j'ai envie de le voir", et de l'autre côté "ce salaud l'a larguée, il ne sait pas que je suis au courant, et maintenant qu'elle n'est plus là il revient vers moi", et je ne suis pas à ses ordres... il AIMERAIT bien que je lui réponde? ben moi j'ai pas envie d'obéir à un de ses innombrables caprices.
je suis complètement d'accord : il n'a sûrement pas changé en si peu de temps. s'il est vraiment motivé il me téléphonera, il m'écrira des lettres (il sait que j'adore ça qu'on m'écrive de vraies lettres en papier), il se débrouillera pour me rencontrer "par hasard", il viendra sonner à la porte de mon futur appart' en janvier... ça se verra s'il est motivé.
en tous cas je dois me forcer à le laisser courir.
2 messages en moins d'une semaine... il croit quoi? que je suis guérie ça y est, qu'assez de temps a passé pour qu'on soit amis?
en tous cas j'ai bien envie de tester le truc et de voir s'il va continuer à écrire ou pas. à me solliciter à me demander de mes nouvelles ou pas. juste pour voir. et sincèrement au fond j'espère que je lui manque beaucoup, qu'il s'en mord les doigts d'avoir fait ce qu'il a fait... rien que pour voir s'il a un peu changé ou ce qu'il cherche. enfin je n'en sais rien, donc je ne réponds pas, je ne veux pas me griller.
bon voilà. je reviendrai sûrement pour raconter les prochains rebondissements, après tout avec lui il faut s'attendre à tout ! moi je ne pleure plus c'est déjà ça... mais bon je n'évite pas les coups de cafard malheureusement... heureusement ça n'arrive que le week end.
à bientôt