Oh, mon dieu, j'adore ton texte, il me touche beaucoup et il est tellement trop vrai...moi aussi, je suis une fille forte et souriante! J'ai hate de pouvoir rire un jour et je sais que ça arrivera. Ça fais 6 jours que je l'ai su et je pense comme ça, je m'étonne moi même. Merci de me faire penser (car j'avais complètement oublier) que peut importe ce que tu fais dans la vie, tu paieras, autant le bien que le mal. Tu as vraiment raison...je l'avais oublié et tu as 100 millions % raison! Je te remercie de tes précieux conseil, toi tu m'écris, tu me comprends et tout les autres personnes qui compatisse avec moi, je vous aime tous! J'ai ma part de responsabilité dans ça, je l'avoue, je ne suis pas parfaite! J'ai peut être fais du mal à l'homme que j'aime sans le vouloir et le savoir mais il aurait du m'en parler! Un manque de communication, cé terrible! Il veux du temps car il hésite entre moi et elle. Il dit qu'il m'aime et ne veux pas me laisser, il n'aime pas la fille mais la fille l'aime. Elle veux ma place. J'ai déposé une plainte contre elle car elle m'a menacer de me casser les 2 jambes et me faire arranger la face par d'autres monde. Je comprends pas car je n'ai jamais parler avec avant. Elle est folle! Et j'ai la chienne! Avec tout les histoires qu'on entend à la télé, j'ai pas envie de finir dans le fleuve! 8O
Take care , parle moi de toi car j'envie de te connaitre.
Bonne année si on ne se reparle pas!
:wink: