Bonjour puce
Je te rejoins complètement quand tu expliques en quoi nos deux histoires n'ont rien de banal.
Ma psy ma dit un jour que pour que cette histoire avec Marie ait prit autant d'importance dans ma vie alors que nous n'avons jamais eu de relation physique (et que je suis un homme) c'est qu'elle faisait écho à un vécu antérieur.
Tout mon être "raisonnant" me dit qu'il faut stopper ce massacre, m'éloigner d'elle... et pourtant je n'y arrive pas. Je prends des coups chaque fois que je la voie avec mon autre collègue, qu'ils rient et se chamaillent. La colère me gagne, j'en ai mal au ventre sur le moment et puis je suis mal et j'en pleure les jours qui suivent (et malheureusement ma femme s'en rends compte et souffre aussi). Alors je fuie Marie un certain temps et puis elle me manque trop alors je reviens en essayant de faire en sorte de ne pas les voir ensemble mais tôt ou tard ça arrive et je replonge et etc, etc, etc... ca dure comme ça depuis 2 ans.
Alors ou je suis maso (j'ai creusé cette piste mais j'y crois pas) ou je suis complétement accro. Quoiqu'il en soit c'est l'intensité du ressenti qui n'a rien de banal.
A bientôt
Adamm