Beaucoup de femmes traversent ce genre de crises au cours de leur vie...
Je l'ai moi-même vécu !
Cependant, lorsqu'on aime un homme, on ne peut concevoir de le faire souffrir en lui refusant ces moments de fusions.
Je m'étonne encore et toujours de voir le nombre de femmes qui laissent "couler" les choses sans chercher à évoluer. De plus , votre femme a attendu votre nuit de noce pour vous mettre au pied du mûr, je vais peut-être vous sembler dure, mais j'ai du mal a imaginer qu'elle ai pu vous épouser par amour...
Apparemment , elle prenait déjà son traitement avant de vous épouser et cela ne l'a pas empèché de faire l'amour, alors même s'il est vrai que les médicaments ont parfois une forte influence sur la libido, cela n'empèche en rien de vouloir trouver une solution, surtout quand on aime son partenaire!
Elle a simplement fait des efforts pour vous séduire et une fois mariée, a oublié votre bonheur!
Vous faites partie de ces hommes patients, elle a eu de la chance , une chance qu'elle n'a pas su ou voulu saisir.
Je pense personnellement qu'il est temps que vous pensiez à vous!
Lui avez-vous clairement expliqué que dans ces conditions , vous alliez mettre un terme à votre union, et que vous souhaitez une femme complice, de la tendresse , des moments de fusion et non pas une maman qui vous fasse à manger et repasse votre linge!!!!
Oubliez le côté financier, je pense que rester sous le même toit pour l'argent alors qu'on ne partage plus rien avec une personne est un beau gachis...
je vous souhaite bonne chance...