Message #66
violence conjugale
Message #64
merci Carly
je sais pas ... ca fait plusieurs jours ou deux jours je ne sais pas, la peur me revient ,me paralyse...dans mon univers en ce moment ... et c correct pour le moment....
violence conjugale
Message #62
Message #61
Message #60
c pas évident mais je m'accroches,on cohabite ensemble chacun fait sa bouffe et ce qu'il a à faire de son coté,hier j'ai eu droit aux phrases style " c de ta faute pour les enfants,je suis pas violent,etc" résultat il m'a fait douter donc j'ai passé deux heures à regarder et à étudier tous les papiers concernant les enfants et déduction c pas de ma faute,donc c trop facile pour lui de tout mettre sur le dos,je ve bien accepter ma part de responsabilité dans la situation mais pas etre coupable certainement pas;il a en vu un appart pour le mois de novembre,donc ca va plus que deux mois à tenir ,je vé continuer mon chemin sans lui meme si on cohabite ensemle pour l'instant,j'ai dit STOP à la violence et je ne reviendrais pas en arrière,en tout cas, un instant à la fois ca va aller,j'utilise les outils qu'il faut auj pour etre bien,l'essentiel aussi c mes enfants,là je suis assez contente mon fils le prend bien (le divorce)le fait que je lui en ai parlé je pense que pour lui ca été une libération,il a repris l'école ,tout va bien et puis comme m'a assuré l'assitante sociale "ca ne se fera pas comme ca pour que votre mari prennent les enfants,il faut notre accord et nous ne le donnerons pas" donc ca va mieux,je respire un peu mieux auj,je pense que l'important c que mes enfants soient en sécurité et se donne le droit de grandir,je commence à avoir confiance en l'avenir mais je ve pas me projeter comme me l'a dit une amie "un instant à la fois" et elle a bien raison .
merci mouti1 pour ton message
Message #59
Bonjour Insomnie,
Ça me désole que ce soit aussi long pour toi, mais il faut te dire que ça fais déjà trop longtemps que tu endures cela et bientôt ton calvaire va se terminer (je sais que c'est facile à dire mais faut quand même persister) Tu dois le faire pour toi et tes enfants, tu dois également essayer de reprendre sur toi, ne lui laisse pas le plaisir de t'anéantir par la peur, prend cette peur et utlilise-la comme arme, tu dois la retourner contre lui, tu dois surtout garder ton sang froid pour qu'il n'es rien à redire sur toi. Et surtout c'est remarque blessante ne dois pas t'atteindre car c'est sa seule arme qu'il lui reste contre toi, en sachant que cela te blesse il va continuer. Ne prend pas au pied de la lettre ce qu'il te dis, ta maison quel sois clean ou pas on s'en fou!!!! c'est ta santé, ton morale et tes enfants qui compte. Accroches-toi à cela..
De tout coeur xx
Mousti
Message #58
Message #57
la nuit a été difficile ,depuis longtemps je n'avais plus fait de cauchemars et ce cauchemars m'a réveillé,j'ai eu bcp de mal à me rendormir,ce we c mortel,il insiste pour me parler et mes mots ont été les suivants:"si tu ve me parler tu passes par mon avocat,je ne ve rien entendre et j'ai rien à dire".
je restes vigilante tjrs quand il traverse une pièce,vivement que le document du juge arrive,en tout cas, je fais tout ce que je pe pour ne pas lui montrer ma peur,au fond de moi j'ai peur,mais je sais très bien que si je lui montre il va en profiter ,j'ai quand meme réussi à me reposer un peu dans la matinée,il s'est préparé sa bouffe ,génial deux inconnus dans une maison,ce serait presque lovestory,mais là le titre ce serait la warstory,je sais pas si le mot guerre en anglais s'écris comme ca,mais bon on s'en fou,le principal c de continuer mon chemin et ma détermination pour cette nouvelle vie pour moi sans lui.
Message #56
c fou ca ,finalement monsieur dort dans une chambre et mon copin dort dans une autre et moi c le canapé ,comme les deux chambres sont faces à faces je préferes ne pas dormir dans une chambre,comme j'ai dit à mon copin je dormirais pas cette nuit ,mon copin est inquiet et se fait du soucis car demain il doit aller travailler et je vé rester seule avec mon futur ex mais ce qui me chagrine le plus c qu'il m'a humilié devant mon copin,et ca ....ca fait mal....