bsr sophie
je suis de france,ici le café est à 1euros 50 :wink:
mes enfants sont trop jeunes encore sophie,ils ont sept et quatres ans,j'ai des activités que je pourrais faire mé pour l'instant j'ai pas le gout,je dois reprendre mes lecons de conduite et puis là dernièrement je me suis inscrite pour passer deux concours ,je dois attendre encore un peu pour faire les cours,certainement que ca va m'aider à passer cette épreuve,pour l'instant la peur m'empeche d'avancer,j'essaye pour le moment de vivre une heure à la fois,ce we je me suis bcp réfugier dans mes couvertures et j'ai réussi à dormir sans faire de cauchemars c un bon début et puis les animaux sont a nouveaux calmes,il faut du temps pour queje retrouve mon silence de paix je le sais très bien,mé je sais pas ,aller devant la cour le mois prochain me fait très peur et je sais pourtant faut que j'aille jusqu'au bout,je vé essayer de reprendre mes activités,pour l'instant faut que la peur s'en aille,faut plus que j'ai peur quand y a du bruit,et meme dans la rue faut que comme tu dis que je ne penses plus à lui,tu sais je sais que je ne suis pas la seule a vivre ce que je vis,c ce que j'ai dis au policier,je leur ai dit que une femme sur sept en france en 2005 se retrouve dans un tiroir suite aux violences et je lui ai dis que je voulais pas en faire partie,il m'a dit aussi que ct important de signaler que jt une personne handicapée car c une circonstance aggravante,j'avoue que pour le moment ,j'ai la peur mais je pense que ca va aller,merci sophie de m'encourager c ce que j'ai besoin en ce moment c des encouragements et merci pour ton message qui m'a fait du bien