Voilà, je crois que je suis très bien dans le sujet, lorsque j’ai lu le premier message que Kim a écrit je n’ai pas vu de truc soi-disant quel voulait parler de relation que nous aurions avec le ou la futur.. Homme ou femme. Ce qui j’y aie vu est qu’elle exprimait la souffrance qu’elle ressent du fait qu’elle n’est pas en couple, mais plus précisément, la solitude accompagner de découragement et de rejet de son entourage et le désire d’aimer et d’être aimé. La souffrance qu’elle ressens au fond de son cœur, et lorsque je la lis cela éveille des mémoires en moi, une solitude que l’on ressent qui nous déchire le cœur, un souffle qui se transforme en épine venant ainsi transpercer notre coeur. Cette partie en moi j’y aie travaillé très fort pendant plusieurs années, ce que j’y ait emmener sur ce forum, ce sont des clefs qui ont servit et qui servent toujours à faire croître une lumière en moi. Ce sentiment de solitude qui me déchirait le cœur, ce découragement qui me laissait croire qu’il n’y aurait jamais de suite et cette tristesse qui accompagne le tout, voilà de ce quoi je crois que L’on parle ici. Il n’est pas nécessaire de parler de la relation que l’on auraient avec le ou la futur, homme ou femme. Ça c’est que du superficiel ! Ça n’avancera à rien de parler de ça, ça ne permet pas le mouvement, pour que les choses bougent, l’on doit y créer le mouvement en soi. Et tous les point que J’ai emmené ici, sont des clefs qui permettent le mouvement afin de se sortir de cette grande solitude. Voilà pourquoi je parle ainsi, pour permettre aux gens qui ressente cette douleur en eux de voir différemment, car tant que leurs yeux resterons rivé sur la souffrance qu’il vivent chaque jour, ils auront de la difficulté à s’en sortir, alors ça prend une autre nourriture, quelque chose de plus lumineux, de plus brillant que leurs souffrances, l’on éclaire pas une pièces obscure avec de la noirceur, non, ça prend de la lumière… mais on avait peut-être oublier que l’on a en soi une lampe à l’huile et des allumettes l’on avait peut-être oublier comment s’en servir… alors des fois ça prend quelqu’un pour le montrer, des fois ça prend quelqu’un qui allume une lumière pour que les autres puisse voir qu’ils ont eux aussi des outils… et des fois ça prend quelqu’un qui allume une lumière pour donner le goût aux autres d’en faire pareil. Voilà ce que je considère d’essentiel à parler. Mais si vous préféré patauger en surface, alors poursuivez ainsi, mais je crois sincèrement qu’il vous manquera toujours quelque chose d’essentiel, vous le chercherais dans tout ce qui vous entourent jusqu’au jour où vous en aurez assez, alors lorsque ce jour arrivera, vous commencerez à regardez si cette chose ne serait pas en vous !
Pat