Bonjour,
je suis (ou était) victime d'un pervers narcissique. Nous étions ensemble depuis 1 an 1/2.
Nous ne vivions pas ensemble, à 2h l'un de l'autre, mais j'étais son bonheur, sa joie de vivre, il aurait tout fait pour moi (du moins c'est ce qu'il me laissait entendre et voir). Et d'un coup d'un seul, sur une colère, plus rien, larguée comme une chaussette, plus de nouvelles, il a profité que je sois au boulot pour prendre ses affaires et me rendre les miennes, me laissant juste une lettre
Je viens juste d'ouvrir les yeux et c'est difficile pour moi de l'accepter, c'est pour cela qu'il est important pour moi de lire vos témoignage.
Je reste encore quelque peu attachée à lui par la pensée et j'aimerai que ça cesse, qu'il n'est plus cette emprise sur moi. Je cherche sans cesse des réponses à mes questions mais j'en aurai jamais. Il partait dans des colères monstrueuses voir violentes, du moment que j'avais peur de lui
Il a fait beaucoup de dégâts et je me fais suivre pour ça.
Il m'a possédée en me disant que j'étais la femme de sa vie...profiter de sa situation pour que je compatisse, pour que je m'accroche. M'humiliait quand je n'étais pas d'accord avec lui. Il s'excusait à chaque fois quand il voyait que j'avais peur ou que j'étais sur le point de le quitter. Par contre, les deux dernière fois, je me suis opposée à lui...je n'avais plus peur de lui, ça le mettait encore plus en rage, et je voulais lui faire comprendre que l'on était deux pour se disputer, lui faire comprendre que sa colère ça faisait parti de lui qu'on allait apprendre à la gérer...cette réaction de ma part, je le reconnais maintenant, m'a sauvé, car ça à précipité notre séparation, fort heureusement pour moi.
Ce qui est dur à accepter, c'est que tout l'amour qu'il prônait...n'est été en fait qu'illusion, manipulation, d'admettre que j'ai pu laisser cette homme avoir une emprise sur moi.
Le choix que je fais aujourd'hui c'est de l'effacer de ma vie, c'est dur car malgré tout les bons moments restent ancrés dans ma mémoire... je ne sais comment faire ...
Merci