reponse a vivi
aprés sa j'ai travailler dans un brochage "c'est en imprimerie " faire des livre du style cine tele revue,téle moustique etc...
as-tu trouver des chose interessante sur le net ??? moi grace au net j'ai dejas constituer tout un dossier sur mes 2maladie : trouver +- des réponse sur des causse probable .
pour en revenir à l'espagne nous nous allons du coter de calper prés de benidorme et toi !!!
pour tes études il y as toujours moyens de s'arrenger "les cours avec des profs sympas vias le net ,les copins ,des derogations spécial avec certificat médical " mais pour tout ca tu dois te renseigner bien à l'avence pour ne pas avoir de mauvaise surprise au moment venus, mais tu dois toujours te dire que quand on veut on peut sinon tu te met dans ton lit et tu n'en sort plus jamais ,regarde tu veut des enfants dit toi que se n'est quand meme pas de tous repos surtout pas les 3 premieres année ils ont besoin de nous tous les jour et ont ne peut pas se dire avec des enfants je le ferait demain il sont là et c'est eux qui nous font bouger et qui nous donne la force et le courage de tout faire meme si ont en à pas envie ou la force il faut bouger à ce moment là
mais pour ne pas te décourager tu dois vivre au jour le jour et tu verras en fessant abstractions des mauvais jour la vie vaut la peine d'etre vecues surtout avec quel'qu'un qu'on aime et qui nous"supporte dans nos mauvais jour"et quand ont a des enfants c'est le bonheur "meme si se n'est pas tous les jour rose car c'est petits anges on quand meme leur caractere " enfin sur se je te laisse bisous à toi