SOS ! A l'aide svp, je désespère.
J'ai vraiment besoin de vos réponse svp. J'ai la fibromyalgie depuis beaucoup d'année. Mais j'aimerai savoir si à vous qui avez cette maladie il vous arrive la même chose qu'à moi. Moi il m'arrive en plus des synthômes de fibro fatigue douleurs un peu partout etc.., des douleurs de dent et on m'a informé que c'est les nerfs des dents qui cause ce maux, il n'y a rien. Des douleurs dans la cheville comme expliquer comme si j'aurai un coups électrique depuis les doigts jusqu'à presque le genou et qu'on me touche par exemple pour mettre de la crème et faire un bandage, la personne sent comme un noeud mais sur quoi ? je sais pas si un nerfs, tendon ou muscle c'est l'horrible ça me coupe la respiration et comme ça continue la liste poigné la même chose mais avec bosse sur l'extérieur, les côtes, nerfs siatique, torticolis, le biceps je ne peux même pas lancer un panier en basket ça me paralyse durant quelques minutes le bras entier du coup électrique et je vis comme ça avec des douleurs et des noeuds. Ces douleurs sont vraiment horribles et terribles, je suis obligées à faire des piqûres de valium, corticoïdes, me droguer avec des médicaments puissants et mettre toujours de crème et bandage. Et tout ça peut durer 2 semaines voir 6 mois pour que ça passe complètement et quelques mois plus tard ça recommence dans le même endroit. En plus de ces blocages il peut arriver que je perds les forces aux jambes, j'arrive casiment plus marcher. SVP répondez-moi je n'en peux plus et je commence vraiment avoir peur car ça empire mois après mois. Alors avec la fibro on peut avoir tendence avoir d'autres maladies ou tout ça vient de la fibro et sinon d'où ça viendrait ces maux si on peut me dire, jusqu'où peut-on arriver avec la fibro.(la dernière question j'ai déjà fait dans un autre message).
Merci d'avance de votre réponce et j'espère que je me suis bien exprimée. Courage à tous.