Depression chronique et solitude
Je suis suivi pour dépression sévère endogène chronique depuis 12 ans environ . J`ai été hospitalisé plusieurs fois , et j`ai pensé au suicide souvent et passé proche souvent de me suicidé mais j`allais chercher de l`aide avant de passer à l`acte . Mais cette automne pour la première fois j`ai passé à l`acte étant sur de ne pas me manquer et j`ai manqué mon coup . J`ai été hospitalisé que quelques jours parce que je ne tenais pas à rester à l`hopital et mon psychiatre a accepté parce que j`aurais fait une crise ou j`aurais sauté sur quelqu`un tellement j`étais enragé de me voir encore vivant . Mon psychiatre a ajusté ma médication et mes pensées obcesdantes de me suicider son parties , ca été un réel soulagement , parce que grâce à la médication mes journées sont plus relaxante n`étant plus harcèlé par des pensées suicidaires . Mais avec le temps je me suis coupé progressivement des contacts humains . Je suis devenu de plus en plus solitaire et mon seul vrai ami avec qui j`avais gardé contact s`est suicidé il y a deux ans souffrant lui aussi de dépression .
Alors depuis quelques mois je n`ai plus d`amis et les contacts avec la famille sont presque inexistant , et ca ne me dérange pas trop . Mes parents sont mort .
`Si tu me lis et que tu souffre de dépression un peu comme moi et que tu es surtout solitaire et que tu aimerais partager avec moi , ca va me faire plaisirs . Parce que je suis rendu que je ne réponds qu`à mes besoins de base et je pense être schizoïde et l`internet pour une personne schizoïde , c`est un bon moyen de communiquer . Je n`ai plus d`intérêt pour être en interrelation direct avec les gens ca me dérange trop , sauf qu`avec internet je peux communiquer parce que c`est comme anonyme , je ne te vois pas donc c`est plus facile .
Alors au plaisirs de te lire
Amicalement Depp