je n'en reviens pas
et pour ce qui est de ses amis oui philo, tu as totu a fait raison. au boulot ça allait. meme si je crois quand meme qu'il avait des réactions vraiment démeusurées parfois avec certains collegues(genre toute les semaines, il avait un conflit avec l'un ou l'autre...monsieur etait passé sous chef et il fallait qu'il se fasse respecter comme il disait.)et puis il fallait le voir m'expliquer ses plans pour obtenir ce qu'il voulait de son chef...tout etait calculé...je me disais meme en moi meme, mais quel manipulateur!!! sans vouloir admettre qu'il faisait la meme chose avec moi. quand j'y pense!! il me disait : "pour l'instant je dis rien, je m'ecrase, j'observe...et tu verras, apres je pourrais obtenir ce que je veux, car il aura trop besoin de moi, il pourra pas me virer"
mais c'est trop ça qu'il a fait avec moi en fait!!!! je me rends compte de tout ça maintenant...peut etre qu'il n'en avait pas toujours conscience (je n'arrive pas a croire qu'on puisse agir comme ça consciemment)mais je me dis aujourd'hui que ce n'est pas une excuse, qu'il n'a meme jamais voulu l'admettre et qu'il est clair que je ne veux plus vivre ça. oui bien sur ma colére ne va peut etre pas durer, y aura peut etre des hauts et des bas mais garder en memoire tout ça m'aidera surement a tenir bon. ça me fait mal parceque ça m'oblige a "salir" cette belle histoire a laquelle je croyais, je suis obligée d'accepter le fait que non ,ce n'etait pas une belle hsitoire. peut etre plus tard je pourrais qd meme voir le coté positif, et me souvenir quand meme des bons moments car il y en a eu, je ne peux pas le nier mais pour l'instant je crois que je ne dois pas y penser.
et j'aimerais vraiment croire qu'aussi un jour je rencontrerais un homme comme toi philo, qui m'aimera pour ce que je suis, qui saura etre patient et me soutenir. je n'y crois absolument pas, et ça me rend triste mais tampis. j'espere qu'a mon tour, par desillusion et par rancoeur je ne ferais pas souffrir quelqu'un d'autre. je ne le pense pas vraiment car je suis une eternelle sentimentale idealiste et qu'on ne change pas n'est ce pas.! j'espere juste que je serais un peu moins naive et un peu plus lucide. juste assez!!!
merci du fond du coeur en tous cas. au fait je vais acheter le bouquin "les manipulateurs et l'amour" aujourd'hui...