Bonjour!
J'ai toujours eu l'impression de penser bizarre. Je sais que tout le monde à leur propre pensée, mais là ça m'inquiète vraiment. Je me le suis déjà fait dire récemment en plus, que je pensais trè bizarre.
Je pense tellement bizarre que j'ai l'impression de vivre sur la mauvaise planète, je ne concorde pas avec les autres. Pour m'éviter des commentaires, je dois me taire ou bien de faire ou dire comme les autres car je ne sais pas ce qui est une pensée «correcte» dans notre société. Je ne suis pas spéciale, excentrique ou quoi que se soit, je veux dire par là que ça ne parrait pas que je pense bizarre.
Ça m'affecte énormément car je n'ose plus être moi, même que je crois que ça serait impossible d'être moi, car je ne m'intègrerais pas du tout dans les «normes» de la société.
Ce n'est pas des pensées malsaines envers autrui que j'ai, au contraire, je suis douce comme tout, je ne ferai pas de mal à une mouche, mais je ne sais pas, l'argent le temps, le gouvernement, l'être humain est le plus intelligent sur la terre, tout ça ne fonctionne pas avec moi. Je ne suis pas anarchiste non plus. Je suis moi tout simplement quand j'ose vraiment parler ou écrire comme en ce moment.
Je me sens réellement bizarre. J'ai l'impression que mon temps serait celui de la préhistoire (si réellement la préhistoire est ce qui est décrit par les historien..) Peut-être ai-je trop philosopher dans ma vie et que j'en suis rendu à un stade ou je trouve toute moche? Je ne sais réellement pas, j'essaie juste de trouver une raison de mon malaise. Car sérieusement la société d'aujourd'hui avec toute les religions, les croyances, les fêtes bref vraiment tout, tout ça me passe dix pieds par dessus la tête.
J'écris tout ça en espérant de trouver quelqu'un qui, comme moi, souffre de son mode de pensée.
Softness